Aller au contenu

Relation femme lion homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je suis lion et lui vierge.
C'est un collègue de travail. Cependant, on bosse très peu ensemble.
On s'est tout de suite bien entendu et une complicité s'est vite établie. C'est toujours lui qui venait me parler, me taquiner.
Il m'a parlé de sa vie très rapidement et du fait qu'il ne dormait plus avec sa femme car il ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble. Il a précisé que je ne devais pas le répéter. Puis, une semaine après m'a dit que c'était officiel.
Il m'a dit plusieurs fois qu'il ne souhaitait pas encore une fois de plus rester chez lui seul samedi soir. Du coup, je lui ai proposé de sortir. Ça s'est bien passé mais il n'était pas ds la séduction. J'ai dormi chez lui. Le lendemain matin, il souriait et m'a dit qu'il était heureux. Quand il m'a déposé chez moi, il m'a dit à demain, au travail.
Je suis tombée en arrêt de travail. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire. Au départ, il était gentil et me disait de me reposer.
Après, soit il ne répondait pas à mes sms, soit il était froid et même irrespectueux par ses réponses. Au travail, nous nous sommes croisés. Il m'a juste demandé : ca va ?
J'ai voulu une explication par rapport à son changement de comportement. Donc, je lui ai envoyé un sms le vendredi lui disant que je souhaitais lui parler. Il m'a dit si tu veux mais je ne vois pas de quoi tu veux parler. Il a essayé de savoir par sms mais je lui ai répondu que je préférai en parler de vive voix. Il n'était pas dispo le weekend, il partait à paris.
Depuis, je ne lui ai pas envoyé de message. Je l'ai vu ce matin, il m'a fait la bise, m'a dit : salut ca va. Je lui ai répondu ca va.

Que dois je comprendre ? Est que quelqu'un pourrai m'aiguiller sur son changement brusque de comportement ?

Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...