Aller au contenu

S'attire-t-on ou je me fais des films ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai hésité un moment avant d'écrire et puis finalement, mon inconscient ne me laissant jamais en paix, je me lance !

Je suis une femme lion (25 ans), et je bosse dans une boîte où un homme verseau de 26 ans est arrivé il y a quelques mois.

J'ai changé de bureau et lui ai laissé le mien en open space avec le reste du service quand il est arrivé, et moi j'en ai récupéré un individuel juste à coté. Ce qui fait qu'on travaille pas dans le même service, ni dans le même espace.

On ne s'est jamais beaucoup parlé jusqu'à maintenant, raison en était aussi que j'étais en couple et l'idée que je parle ou copine avec d'autres hommes était un peu difficile à envisager (possession, pas maladive, mais quand même, y avait une gène de ce coté là), donc je ne cotoyais pas vraiment ce Verseau.

Et puis la rupture (et la délivrance par la même occasion). Me voila célibataire, monsieur Verseau aussi (après je ne connais rien de son passé amoureux, à ceci près que je crois qu'il a déménagé en début d'année pour prendre un appart en solo alors qu'il avait été obligé de retourner vivre un temps avec ses parents : coloc catastrophique ou vie avec sa copine, je ne sais pas...). Il sait que je suis célibataire maintenant.

A un moment donné, j'ai fait une allusion à ce Monsieur Verseaux comme quoi ce serait sympa qu'on mange ensemble (le service entier) un midi. Et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd puisque finalement, quand un collègue de son service partait, il m'a invité à venir manger avec eux. Il fallait que je confirme mais quand ça a été le cas, il était tout content, son regard a pétillé un instant. J'étais la seule fille invitée :mrgreen:

A table on a pas mal discuté, il m'a posé des questions sur ce que je faisais dans mon service, mes études etc... questions que je lui ai retourné. On a vachement parlé aussi de nos âges, et de ce que ça représentait. Et on était tous les deux d'accord sur le fait qu'on avait pas envie d'avoir d'enfant maintenant (par comparaison à nos amis respectifs qui ont déjà franchis l'étape) et qu'on avait trop de choses à vivre. Que trouver la bonne personne s'était un challenge effrayant mais qu'on pensait tous les deux qu'il fallait pas penser à ça comme un but en soi ... etc. J'ai été très étonné de la tournure de la conversation, pour être franche. Ce qui en ressortait, et je l'ai senti, c'était qu'on avait la même vision des choses.

Et puis ensuite, il me parlait quasiment plus :lol: .

Par la suite, et jusqu'à aujourd'hui, je dirais que je ne sais pas du tout si je lui plais ou pas. Il ne vient pas spécialement me chercher dans la boîte. Par contre quand on se croise, je me sens bien près de lui. Je nous sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...