Aller au contenu

Homme taureau, une vraie galère...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à toutes!
(J'ai zappé la présentation sur le fofo car j'aimerai garder mon anonymat).

Comme vous vous en doutez si bien, j'ai rencontré un taureau :D Pendant ces dernières semaines, lui et moi passions du temps ensemble pour certaines raisons (autre qu'amoureuses évidemment lol). Il était un vrai petit charme, tactile, taquin, tout attentionné, a prendre soin de moi, bcp de point commun, vraiment sur la même longueur d'onde, il se montrait très rassurant, faisait des groooooos sous entendus... On rigolait beaucoup. Voilà, je savais que je le laissais pas indifférente, ça, j'en suis sûre. Et réciproquement.
MAIS... Mais comme la plupart des femmes sur ce forum lol, les activités qu'on avait en commun se sont terminées, et depuis je gaalèèèèèèreeeee !!! ... C'est un calvaire :lol: Je lutte pour avoir des nouvelles, rester dans son esprit.. Il ne manifeste plus autant d'attention, pas même le désir de me voir (enfin si mais rien de concret jusque là)... C'est comme ci je n'avais plus autant d'importance, je ne sais pas, mais pendant nos activités j'avais même des petits messages dans la journée alors là... Parfois il met une journée à répondre... Parfois répond pas du tout... Ce n'est pas du tout rassurant de savoir qu'il a mieux a faire.. Alors que moi j'arrive pas à me le sortir du crâne lol. Je me pose 1000 questions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...