Aller au contenu

Début de relation avec un homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,
Alors voilà j'ai fait la rencontre d'un homme vierge, il y'a de cela un mois sur un site de rencontre.
Au début, on discutait de nos passions communes, ça passait plutôt bien.
Puis, on a décidé de ce rencontrer. On a passé une super journée, il m'a dit qu'il est content d'avoir rencontrer quelqu'un comme moi qui partage les mêmes passions et qu'il me trouvait jolie, qu'on aurait pu discuter pendant des heures.
Ensuite, il me donne son numéro et on échange des textos tous les jours et il me souhaite bonne nuit pendant deux semaines. Après, il passe son permis et l'obtient, je le félicite puis il m'envoie que de tous les profils qui visite sa page sur le site de rencontre, il ne veut rencontrer personne qui fout en l'air son idée d'appartement et que je suis la seule exception la dedans.
Du coup comme il avait l'idée de ce revoir, je lui demande quand on pourrait sachant que je dois prendre le train. On s'arrange et il ne me parle plus le jour suivant ni celui d'après. Du coup je me dis je me suis précipiter peut être qu'il recule. Du coup, j'attends pour prendre les billets et je reçoit un sms ou il me demande comment s'est passé mon week-end.
Ensuite le jour j arrive, on va faire de l'escalade sa passion. Moi qui n'en ai jamais fait, je tente et il m'a fait vachement confiance car il m'a laissé l'assurer alors que je n'ai jamais fait ça et que si je lâchait la corde il tombait. Tous s'est bien passé, il m'a invité chez lui puis on est rentré en scooter jusqu'à la gare.
Il m'envoie un sms, quand je suis dans le train en me disant que il a passé une bonne journée avec moi.
Je lui dit que je suis contente d'avoir passé du temps avec lui et il me répond content que tu es toi aussi apprécié la journée ensemble.
Et la plus de nouvelle pendant 48h, du coup je lui envoie un sms pour lui demander comment il va il me répond qu'il HS. Je l'embête pas plus, puis trois jours passe et n'y tenant plus je lui demande comment il va et il me répond avec plein de smiley qu'il a passé un bon week-end.
En fait je suis un peu paumé de son changement de comportement, je sais pas si il veut mettre de la distance ou si il est comme ça au naturel, il était limite collant puis là c'est le vide.
En plus, il m'a dit qu'il était fidèle au premier rendez-vous, m'a expliquer sa vie amoureuse, il s'est confié à moi et essaye de me rassurer ou de me faire de compliments, je trouve ça mignon.
Après, je sais pas si c'est le comportement des hommes vierges, mais c'est pas rassurant une relation en dent de scie. Je sais qu'il faut pas le brusquer et être patiente mais c'est pas mon fort puis comme il est loin, je ne sais pas si il me garde sous le coude ou si pour lui je suis la seule et je n'ose lui demander.
Je me sens pas hyper bien dans cette relation du fait que je ne sais comment lui dire ce que je ressens par rapport à ça et comment lui dire sans le heurter. C'est un homme vraiment froid et distant mais pourtant il est hyper chaleureux et passionné. Le souci aussi c'est qu'il ne s'intéresse pas beaucoup à moi dans le sens où lors des deux rendez-vous, il parlait souvent de lui. Après il faisait attention à mon bien-être, en faîte c'est sa distance qui me peine.
Voilà, si vous avez des conseils, je veut bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...