Aller au contenu

Comment reprendre contact avec un capricorne après rupture ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
J'aurais aimé savoir s'il est possible de reprendre une relation amicale avec un capricorne après une rupture.
Pour rappel, mon capricorne m'a quitté il y a 2 mois (cf précédent post) parce qu'il n'arrivait pas ''à se livrer en ce moment et donc vivre une relation sentimentale. Vis tes choses et ne m'attends pas''.
Même si la relation sentimentale n'a pas fonctionné, la relation amicale a duré plus de temps et on appréciait de se voir pour partager des moments au cinéma ou autour d'un verre, etc. Nous aimions beaucoup échanger et partager notre passion du cinéma. Aujourd'hui, je n'ai plus de nouvelle. Par contre, je sais que si je lui envoie un message (ce qu'il s'est passé il y a 1 mois pour un renseignement), il me répond de suite. On est resté ''amis'' sur Facebook, il ne m'a pas retiré bien que je pense qu'il ne le fera pas, tellement il est poli et courtois. Il doit bien voir les publications sur mon profil, voir que je continue à vivre et sortir, comme il me l'a si bien conseillé. Voir aussi les commentaires d'autres hommes qui me savent célibataires...
Donc mes questions :
- est il possible de reprendre une relation amicale avec un capricorne (sans arrière pensée de ma part, j'ai bien dit amicale) ; c'est vraiment la ''personne'' qui m'intéresse ;
- si oui, au bout de combien de temps dois je me manifester pour ne pas lui faire peur ;
- un capricorne peut-il tout oublier d'un coup et ne plus penser à vous ?
Merci à vous.
Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...