Aller au contenu

homme taureau: les signes qu'on vous plait


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je viens vers vous les Taureaux surtout les Hommes :)
Comment sait on quand on vous plais réellement?
Je m'explique brièvement. J'ai rencontré il y a peu un Taureau. Nous nous connaissions de vue mais ne nous étions jamais parlé, lorsque j'étais en vacances nous nous sommes parlé via un site, et le courant est passé tout de suite. Quand je le croisais je le trouvais un peu péteux, charmeur bref pas trop ce que j'aime à la base. On s'est écrit tous les jours, lui était en vacances également dans sa famille.
Quand nous sommes rentrés de vacances, il m'a invité à boire un verre dans un bar. L'image que j'avais de lui n'avait rien à voir avec la personne que j'avais en face de moi. Il était doux, respectueux, un brin timide, pas du genre à se dévoiler. Moi je suis une grande bavarde alors j'avais peur de le fatigué, mais il ne perdait pas une miette de ce que je racontais. Il m'a dit qu'il aimerait rencontrer quelqu'un de bien mais qu'il n'aime pas aller trop vite, qu'il veut laisser faire les choses naturellement. Ca me convient plutot bien. D'habitude je pars vite, je m'attache vite, je force les choses et je souffre car au fond dès le départ je sais que çà marchera pas. Mais la pour la première fois en 29 ans, c'est agréable, je n'ai pas de doute, pas de peur, pas de stress, je trouve çà vraiment calme par rapport à d'habitude. Pourtant je sais pratiquement rien de lui à part son boulot, son sport, qu'il a eu une longue relation, sa famille mais je ne connais ni son passé amoureux, ni son comportement amoureux etc ..
Il m'intimide vraiment, on s'est revu plusieurs fois depuis. On s'est embrassés etc .. donc je pense que nous sommes ensembles, il 'écrit tous les jours, en allant au boulot, en sortant, quand il va au sport .. si je n'écris pas c'est lui qui m'écrit, il s'excuse quand il n'a pas pu me répondre dans l'heure qui suit .. Il est calin, doux, mystérieux aussi. Je pense aussi qu'il est sensible et jaloux.
Il veut qu'on reste discret pour l'instant car un de mes ex est un ami à lui, on ne le savait pas en se parlant, on a découvert çà après..
Et moi je veux pas m'afficher tout de suite, j'aime bien ce coté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...