Aller au contenu

Rêve de son ex et de sa soeur jumelle


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un de mes rêves m'a fortement perturbé... pourriez-vous m'aider ?

Concernant mon ex, notre relation a duré 3 ans, c'était ma première relation.

J’étais à une soirée avec des amis. Il faisait chaud (soirée d’été) nous étions à l’extérieur et il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas. Le décor était plutôt apaisant : de l’herbe, quelques beaux arbres, de la musique, quelques lumières, des gens qui s’amusent et dansent.

D’un coup je vois mon ex, je savais qu’il allait être là. On se regarde un moment, hésitants un peu, ne sachant pas trop si on doit se parler puisque ça fait un peu plus d’un an que l’on a rompu (décision que j’avais prise) et qu’on ne s’est plus vu depuis. Finalement je vais le voir, on se salut, on prend des nouvelles et on devient moins méfiant / hésitant. On parle plus facilement entre nous, on rit, jusqu’à ce qu’on rappelle des bons moments passés ensemble. On commence à s’embrasser, et au final on quitte la fête pour rejoindre une hutte en bois un peu plus loin.

On se déshabille, mais on est pas encore complètement déshabillé qu’une personne frappe violemment à la porte. Je souhaite l’ignorer pour que nous restions tranquille, mais ce n’est pas l’avis de mon ex qui ouvre la porte alors que je n’ai même pas eu le temps de remettre mon pantalon.

La personne en question, un invité (masculin) de la fête que je ne connais pas m’annonce une information (dont je n’ai pas saisi la portée exacte). J’ai juste compris que moi et ma soeur jumelle étions en danger de mort. Ni une, ni deux, je pars et prépare mes affaires (je passe de la hutte à chez moi directement, ma chambre). Mon ex est toujours là, il m’aide. Les affaires préparées, on se retrouve dans un parking en sous-sol. Mon ex est encore là, ma soeur apparaît. On cherche la voiture pour s’enfuir, et là je me réveille.

Qu’est-ce que tout cela peut-il signifier ? Merci d’avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...