Aller au contenu

Je viens de mettre un pied dedans et j'ai besoin d'aide lol


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
Il y a deux mois je rencontrais via un site de rencontre un homme capricorne
Nos échanges étaient fluides et très intéressants ! Mais j'étais surprise qu'il ne demande jamais vraiment à me rencontrer ... J'ai lancé plusieurs fois le sujet mais n'ayant qu'un jour de repos par semaine car gros bosseur il avait toujours une excuse ... Puis à force d'insister et après un lapin qu'il m'a posé nous nous sommes rencontrés il y a dix jours et la j'ai découvert un homme merveilleux !!! Une évidence entre nous comme il me la dit ! On se sait plus quitté pendant 24 h ! Ensuite on s'est revus 4 j après ,il à dormi à la maison c'était super ! Quand on est ensemble il est collé à moi , attentionné bref parfait ! Il est parti de chez moi jeudi et depuis le froid !!!! Plis de petit noms d'amour , c'est moi qui envoi des messages , qui demande à le voir etc .... Il me dit qu'il a aussi envie de me voir et qu'il va faire au mieux mais j'ai l'impression qu'il m'evite !!! Pourquoi ? Puisque tout se passe très bien à tous les niveaux !!! Éclairée moi je suis entrain de devenir folle à ressasser !!! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...