Aller au contenu

Décès de mon cousin et perte de mes dents


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fait un rêve très perturbant la nuit dernière.

Je me trouvais à une soirée avec mon cousin. Il était complètement ivre donc je le ramenais chez moi en voiture. Sauf qu'il était tellement ivre qu'il se j'était ou tombait sur moi pour rigoler, il me cachait la vie de la route, m'a fait faire plusieurs manœuvres dangereuses etc... Bref c'était un danger public dans ma voiture donc pas loin de chez moi j'ai décidé de le faire sortir de ma voiture. Sauf qu'en repartant j'ai fait une mauvaise manœuvre et l'ai tué. En sortant de la voiture, 3 jeunes filles sont venues vers moi et m'ont dit qu'elles allaient arranger ça. J'ai accepté sauf que tout de suite après j'ai compris à leurs regards que je leur états redevable d'un truc très très lourd. J'ai voulu revenir en arrière mais elles ont refusé, c'était fait.
Puis à cause de ce stress mes dents ont commencé à tomber, toutes sauf les 4 du haut. Elles tombaient toutes seules sans que je n'ai rien à faire.
Je crois dans mon rêve en avoir parlé à mes parents et je crois que mon beau père est allé voir les trois.jeunes filles.

Voilà entre la mort de mon cousin et mes dents qui tombaient comme ça c'était assez perturbent.

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...