Aller au contenu

Silence radio des hommes capricornes ca veut dire quoi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
je suis perplexe j'ai rencontré un homme sur fb il y a deux ans nous avons bcp échanger il était en opex (militaire) puis plus de nouvelles pendant deux ans ce printemps il me contacte en excusant de ne pas m’avoir donner de ses nouvelles etc etc et surtout me demande si je suis tjr célibataire nos échanges reprenne et m'avoue vouloir quelque chose avec moi vouloir une femme comme moi ( de caractère entière) tout comme lui etc on décide de se voir on passe un weekend ensemble malgré la distance et surtout son job qui l’oblige a partir des semaines on définit très bien ce que l’on veut et ne veut pas rien ne cacher rester en contact dès que l'on peut communiquer etc on est sur les même envies on regarde dans la même direction tout ce passe bien très bien même il me parle de ses ressentis peur de me perdre car il tient a moi peur que je regrette d'être avec lui ( un militaire qui partira en opex des semaines voir des mois ) bref je le rassure et il lui explique que je l'ai choisi etc donc il part en opex plus d’un mois me prévient que il ne pourra me contacter et me dit être rassurer avec mes msg vidéo photos que ça lui fait du bien de me voir et me lire faute de pouvoir m’écrire et surtout se voir en réel et on convient dès son retour de se retrouver un week tous les deux jusque-là tout va bien là ou je ne comprends plus il avait parlé de son retour fin juillet je pensais avoir des nouvelles de lui rien alors que il a une connexion vu qui lis mes msg et vidéos donc je lui demande clairement ce qui se passe si il y a un problème pourquoi ce silence si il avait changé d'avis que j'avais l’impression qu il mettais une distance entre nous etc et lui demande de me le dire si c'est le cas dans l' heure il me répond désole qu'il y a rien et que il réfléchit que c'est long que la mission se prolonge et qu il ne veut pas me faire du mal que je me sente mal et malheureuse car on ne se voient pas souvent que j'ai tout ce qui l'aime et que c'est pour ça qu'il ne veut pas me rendre malheureuse mais attendre un peu de voir si ça s'améliore si ça va se calmer ( sa mission ) et me dit bonne nuit a demain je lui répond le lendemain lui expliquant que on devrait au contraire me donner des nouvelles que ces silences me font sentir mal et que ca va me rendre malheureuse si il reste dans ce silence et que je savais que parfois ça serait compliquer pour se voir depuis plus rien silence radio pas de msg rien alors qu il se connecte sur fabook et lis mes msgs je dirais même qu il m'a bloquer (fb) depuis. Bref je sais pas si je dois continuer a lui écrire ou le laisser dans son silence et et ne plus lui donner de mes nouvelles.
Qu en pensez- vous ? vous les hommes capricornes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...