Aller au contenu

J'ai vexé mon poisson, que faire?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai rencontré un charmant poisson il y a quelques semaines et nous discutons régulièrement. Généralement, c'est moi qui viens vers lui et il me répond toujours dans les 5 minutes qui suivent mais depuis plusieurs jours j'ai remarqué que c'est lui qui viens vers moi de plus en plus souvent.

Hier soir, nous étions en train de discuter par sms et je lui ai avoué que parfois je le testé, il m'as dis que cela ne le dérangeais pas et qu'il n'a rien à cacher et la discution a déviée sur la confiance, il m'as dis qu'il est important d'avoir quelqu'un à qui on peut avoir confiance dans la vie...
Ensuite, il a commencé à me dire qu'il sentais que je me suis attaché à lui, je lui ai répondu mais en ne faisant aucune allusion sur mon attachement, il à répondu qu'il attendait ma réponse avec impatience (sur mon attachement) mais j'ai encore une fois évité le sujet mais il à insisté et m'as dit que ce n'était pas grave si je ne voulais pas lui répondre, que lui connaissait la réponse. Je me suis énervée et lui ai dis que oui je me suis un peu attaché. Il m'as répondu que ce n'était pas ce qu'il voulait je lui ai donc dis que quand je ne répond pas il râle et quand je lui répond il râle aussi mais que j'allais me détacher puisque c'est ce qu'il voulait et la il s'est vexé, il a coupé court à la conversation !

Je sais que je l'ai vexé en lui disant que j'allais me détacher mais je ne sais pas comment il as comprit mes propos ! Il a été vexé que je veuilles me détaché de lui ou peut etre qu'il a compris que je ne voulais plus aucun contact avec lui. Je lui ai renvoyé un sms en lui disant que je ne voulais pas qu'on reste fachés mais je n'ai pas eu de réponse...

Vu que juste avant que la conversation parte en vrille, on était en train de discuter de confiance et de testé l'autre pour savoir à qui on a affaire, l'idée qu'il me teste m'a traversé l'esprit... ou alors il ne souhaite vraiment pas que je m'attache à lui tout simplement.

J'avoue que je ne sais pas vraiment réagir c'est la première fois que je suis face a un tel comportement..
Soit je laisse couler, soit je lui dis que je vais me détaché mais que cela ne veux pas dire que je souhaite couper le contact, soit que je me suis attaché à lui et qu'il le veuilles ou non c'est comme ca et que je n'y peux pas grand chose après tout foutu pour foutu....

Des avis ? parce que moi je suis perdue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...