Aller au contenu

Plaire.a un taur n'e


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,
Je connais un homme taureau depuis bientôt 10 ans . A l'époque on s entendait extrêmement bien et tje savais qu'on eprouvaient des sentiments l'un envers l'autre cependant il était en couple avec mon amie de l'époque. Il s était mit a me détester du jour au lendemain ( nous étions jeunes et bêtes ) . Nous avons reprit contact dernièrement grace a des amis en commun.. On s'entend très bien desormais et lorsque nous nous voyons entre amis il est vraiment adorable avec moi .
A partir de la je me suis aperçue que j'éprouvais des sentiments a son égards .. Sauf qu'il la de suite remarque et en a parlé a ses amis les plus proches ( les miens également ) qui on essaye d'en savoir plus sur la nature de ses sentiments . Il s'avère qu'il ne veut pas avoir de relation car on est Amis mais cependant pour une nuit il ne dirait pas non . Je sais très bien qu'il n'a jamais eu de sex friend , ni de relations d'un soir , a vrai dire il est relativement coincé sur ce sujet ... Je comprend plus rien et je me demande si je devrais persévérer ou tout abandonner pour ne pas que mon ego en prenne un coup par la suite. Je n'arrive vraiment pas a le comprendre ni a percevoir ce qu'il pense . Je ne sais même comment le séduire a vrai dire car je perd tous mes moyens ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...