Aller au contenu

ensemble/pas ensemble/rupture/relation...


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila voila, je suis avec un homme capricorne depuis deux mois, le premier mois s'est passé à merveille, homme amoureux, attentionné bref, que du bonheur.
(Au passage je suis un scorpion ascendant vierge et lui capricorne ascendant scorpion)
Le deuxième mois est passé à enchaîner les disputes car moi ayant beaucoup de mal du fait qu'il n'arrive pas à me faire confiance et lui ayant une jalousie forte excessive voire maladive. Bref, après 3 jours non stop de prises de tête, mon capri me quitte.. Moi malheureuse évidemment..
Le lendemain je ne lui envoyais aucun message et il est revenu vers moi en me disant que je lui manquais, qu'il voulait pas me perdre pour toujours et qu'il tenait beaucoup a moi. Au début il me disait qu'il pensait que je n'étais pas encore suffisament mature pour me poser avec lui et donc il m'a dit qu'il serait capable de souffrir en me voyant profiter de la vie mais qu'il pourrait m'attendre des mois voire quelques années pour que je revienne auprès de lui. Moi j'ai commencé à être vraiment perdue pour le comprendre..

Hier il me dit qu'il veut me donner une dernière chance, mais vraiment la dernière et qu'il faut qu'on y aille progressivement parce qu'il veut en quelque sorte me tester un peu pour voir si il ne va pas souffrir, et aujourd'hui il me demande donc de flirter ensemble pour raviver la flamme entre lui et moi, ne pas se fixer de limites et voir si en deux/trois semaines il peut voir ce qu'il attend de moi..

Bon je suis désolée si mon texte est un peu chaotique mais je vous avoue que je suis un peu perdue, il ne me dit absolument pas ses sentiments, je le pense sincère mais je ne sais pas non plus comment le séduire à nouveau ni comment gagner sa confiance.. Si vous pouviez m'expliquer un peu le comportement, parce que moi je suis vraiment pommée.

Merci pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...