Aller au contenu

Changement brutal de comportement


Admin
 Share

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Je résume mon histoire : il y a une semaine j'ai rencontré un homme poisson sur un site de rencontre et on commence a discuter, il me dit qu'il pourrai sortir de son célibat s'il rencontre une femme qui en vaux vraiment la peine, qu'il désespère de trouver une femme bien... 2 jours plus tard il me dit qu'il supprime son profil et me propose ses coordonnées, ce que j'accepte.
Nous discutons tout les jours par sms puis il me propose de nous rencontrer, le rdv est donc pris pour samedi.
Nous nous sommes balladé, nous avons parlé de tout et de rien bref ca c'est bien passé. Samedi soir il m'envoie un sms en me demandant s'il je souhaite le revoir et je lui répond que oui et lui retourne la question et me dit qu'il souhaite lui aussi me revoir et qu'il aimerai aller au delà de la timidité pour voir qui je suis vraiment.
N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis samedi, je lui envoie un sms ce soir pour lui proposer de nous voir demain soir il me répond qu'il n'est pas chaud pour le feu d'artifice mais m'invite a dîner chez lui. Je lui répond que je trouve que c'est un peu tot et lui me dit qu'il ne va pas me sauter dessus que c'est une invitation en toute amitié ce à quoi je répond que je ne le connaît que depuis une semaine et que c'est trop tot et delà la discutions est complètement partie en vrille! Il m'as dit en avoir marre de se justifier et de devoir prouver qu'il est un homme bien, qu'il a énormément souffert en amour et que je perd mon temps avec lui et termine en me disant de supprimer son numero.
Alors soit il se fiche de moi depuis le début soit je l'ai blessé dans mes paroles. Comment interpréter son rejet ? A t'il peur de souffrir de nouveau ? ou n'a t'il pas oser me dire qu'il n'est finalement pas intéressé et à trouver le 1er prétexte qu'il a trouvé ?
Merci d'avance pour vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...