Aller au contenu

Homme poisson étrange !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'aimerais vous faire part de ma petite rencontre avec un homme poisson.

on s'est rencontré sur un site de renconte, on a commencé à papoter, faire nos présentations, puis on a tout de suite échangé nos numéros, pour pouvoir mieux discuter, car je me connectais rerement sur ce site.
il m'appelle au téléphone, et la première question qu'il me pose, est avec combien de mecs j'ai couché dans ma vie !!!!! :shock: :shock: :shock:
j'étais tellement géné, car je ne le connaissait pas très pour, et meme si je le connaissait, je trouve ce genre de questions très indiscret, donc du coup j'ai tout de suite était sur la déffensive !!
là il me dit que ce genre de question était tout à fait normal, et que j'avais un petit peu l'esprit carré !!
il me proposa de prendre un verre ensemble pour pouvoir se voir, et faire mieux connaissance, mais à chaque fois je trouvais un excuse, ou bien je lui posait un lapin ! lol
disons que j'avais peur de le rencontrer !!
je pense qu'il comprenanit très bien que je le fuiait, mais il me re contacter à chaque fois, après avoir disparu !!
une fois je lui ai posé un lapin, et pour qu'il ne puisse pas me joindre, je l'ai bloqué sur mon telephone, et sur whatssap aussi pour qu'il ne puisse pas me voir quand je serai connecté !
un mois après je le débloque, mais je ne lui donne aucun signe de ma part, une fois il m'a envoyé des messages sur whatssap pour avoir de mes nouvelles, et pour me proposer de se voir aussi, mais il constata vite fait que j'étais fyante, du coup il perda espoir, et ne me recontacta plus !!!
3 mois après, je suis sortis en soirée avec des amis, et il étais là bas !!!
juste en face de moi !!
je l'ai tout de suite reconnu, car j'avais déjà vu ses photos au par avant, mais j'ai fait semblant de ne pas le reconnaitre, il était avec un homme d'un certain age, et mois j'étais avec tout un groupe d'amis, il n'arretait pas de me regarder, et ésperait un signe de ma part, mais à chaque fois que nos regard se croisaient, je détournais le mien !!
il est sortit avant nous, et il m'envoya un message, me demandant si c'était bien moi qui était au resto, je dis que oui, et je fais semblant de ne pas l'avoir reconnu, je lui prposa de revenir, mais il n'accepta pas, me disant qu'il preferait me revoir demain !!
il était tellement beau ce jour là !!
je suis directement tombé sous son charme, meme si je l'ai ignoré !!!!
le lendemain, je lui envoya un texto, je lui proposa, de venir avec moi et des amis pour assister à un concert, il me remercia, et me dit qu'il avait du travail, et qu'il essayera de me rejoindre, je n'arretais pas de lui envoyer des messages,et chaque fois, il me répondait qu'il était toujours au travail !
à la fin du concert, j'étais partis avec mes amis prendre des glaces, et là il m'appelle pour me dire si il pouvait passer me voir, car il venait de finir son travil, je réponds par oui, meme si il était tard, il me dit qu'il vient uniquement pour voir pour 5min !!
et là je le vois pour la première fois, et j'étais sous le charme de cet homme, il était tellement beau, tellement galant, que pour moi c'était un coup de foudre !!
il me dit que le hasard faisait bien les choses, car pendant une année qu'il essyait de me voir, ça tombait toujours à l'eau, jusqu'au jour, où on se voit par hasard !!
il me promit que l'on passera la soirée de demain ensemble, et qu'il essayera de finir tot son travail
le lendemain, je lui envoie un message, pour confirmer notre RDV, et là il me dit qu'il aura du travail, que y'a un changement de programme, car il ira une mission à l'étranger le lendemain, du coup, il doit péparer des trucs avant de partir !
il me conseilla de sortir avec mes amis, et qu'il viendra me récuperer pour ne pas me gacher la soirée !!
durant la soirée avec mes amis, je lui envoyait tout le temps des sms, pour savoir, où esk il en était, et à chaque fois il me répondait vite fait, je le sentais un peu distant !!
à la fin de la soirée, il passa me récuperer, on se posa dans un café, on a papoter un petit peu, à chaque fois il me tenait la main, mais il faisait mine de ne pas le faire expret !
à la fin de la soirée, on s'embrassa, et me déposa chez moi
le matin, je lui envoie un message pour lui souhaiter un bon voyage, il me répond juste par merci et bisous !
et depuis qu'il est à l'etranger, plus un signe de vie de sa part !!
j'ai hésiter à lui envoyer un texto, et je finis par lui envoyer un bonjour, sans aucune réponse de sa part, j'ai vu qu'il était connecté , et qu'il avait lu mon message, mais malgrès ça, il ne m'a pas répondu !
je lui envoie un autre texto, lui demandant quand esk il allait rentrer, et il me répomde ;
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...