Aller au contenu

poissone perdue à cause d'un Mr scorpion!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
pour faire court je connais mon scorpion depuis 2 ans ,je l'ai rencontré quand il était en pose avec sa copine ,depuis le premier jour le courant a très bien passé entre nous sur tous les niveaux,on est sortie ensemble pendant 2 mois,après comme il voyage bcp et j'habite loin on a décidé de rester amis,entre temps sa copine a déménagé chez lui et ils sont de nouveaux ensemble,pendant presque un an on a gardé contact,et à chaque fois qu'on se voit tout le monde remarque que c'est plus que de l'amitié l'attraction entre nous,et c'est vrai après c’était dure pour moi de garder ce masque de soit disant amitié et je lui ai avoué que c'est difficile pour moi car je l'aime,et là il m'a dit qu'il sait !et que c'est compliqué pour lui ,on a jamais passé le cap pour une relation physique même si plusieurs fois on a essayé de s'embrasser!
voilà qu'il y a 1 mois il est venu me voir dans ma ville ou on a diner ensemble et on a passé une très bonne soirée à parler de tout et de rien,et là il m'avoue qu'il a rompu avec sa copine depuis 1 mois 1/2 car elle est pas si mure et il sait pas si elle aime,car il veut retrouver l'amour car il est dans une phase ou il se réfléchi beaucoup et que son meilleur ami lui a dit qu'il me rejette car il a peur de l'amour!alors il m'a dit qu'il veut commencer qq chose avec moi et il m'a demandé si j’étais prête!je lui ai dis que suis prête mais je veux savoir si la rupture est définitive ou bien une autre pose car je vx pas être la relation entre deux,et là il m'a dit que c'est bien fini!
3 jours aprés un ami m'a dit qu'il est partie voir son ex qu'il a appellé,et là j'etais choqué je l'ai contacté pour demander des explications,pdt 3 j sans nouvelle avant de me répondre pour me dire d'abord que je dois pas m’inquiéter car je sais pas ce qui c'est passé le weekend,et le le jour d’après il me dit qu'il est perdu fatigué de cette situation compliquée et qu'il veut du temps et de l'espace pour réfléchir et savoir ce qu'il veut et ses vrais sentiments,je lui ai dit que je respecte son besoin et que malgré tout je l'aime et je regrette rien!
cela fait 3 semaines sans nouvelles de lui,j'ai vu qu'il est à paris ou elle habite sa copine,il poste bcp de photos de lui ou avec c'est amis mais pas d'elle ,il m'a même liké ma photo!
mais elle il y une semaine a posté une photo d'eux ensemble,je lui ai envoyé un message pour dire que je comprend s'il est revenu vers elle car il l'aime car c'est qq chose qu'on contrôle pas et je suis pas égoïste en amour,et que j'accepte la situation malgré la douleur et il restera qq de spécial,et là il a lu mon message mais sans réponse..4j après je lui ai envoyé mon nouveau numéro que j'ai changé et encore pas de nouvelle!
que dois je comprendre?il est tj dans son besoin du temps et d’espace?ou il m'ignore pour que je passe à autre chose si c'est le cas il aurait pu répondre à mon message en disant bonne chance pour toi aussi?!
suis désolée c'est lent mais j'ai besoin de tout expliquer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...