Aller au contenu

Maitresse d'un homme vierge, besoin d'avis svp :-(


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde et merci d'avance à ceux qui pourront me donner leur avis. Je vais tenter d'être la plus concise possible, j'ai souvent tendance à écrire des pavés :lol:
Je suis célibataire, maman de 2 enfants et dans le courant du mois d'avril, j'ai rencontré cet homme dans un cadre professionnel. Après le rdv professionnel, nous sommes allés manger ensemble et il m'a dit qu'il était marié donc dans ma tête, même s'il me plaisait c'était niet, pas intéressée par un homme marié.
Il a tenté plusieurs invitations que j'ai refusé poliment et de fil en aiguille on a commencé à correspondre par sms, des centaines de messages par jour, il m'a invité au resto, j'ai accepté et on a passé la nuit ensemble. Je dois dire que j'ai rarement connu une telle osmose, tant sexuelle que psychique. On a bien discuté sur le fait que je n'attends rien de lui (effectivement je suis dans une période ou je veux juste profiter des bons moments sans m'investir, je ne suis pas prête) et de son côté, même s'il se disait pas heureux avec sa femme, il ne comptait pas la quitter. On s'est vu pendant 6 semaines à raison de 2-3 fois semaine, des centaines de sms chaque jours... je ne me livre pas facilement, je suis très indépendante aussi, mais lorsqu'il a commencé avec ses: mon cœur, mon ange, tu me manques, je pense à toi, tu m'obsèdes etc etc... je dois avouer que je me suis prise au jeu également et j'ai un peu baissé ma garde on va dire...
Il y a 2-3 semaines, il m'a contacté spontanément un samedi pour me prévenir que c'était catastrophique chez lui, une nouvelle grosse crise avec sa femme, qu'il ne pouvait pas parler de trop etc... il m'envoyait des je pense à toi meme si j'écris pas blablabla ensuite 2 jours de la semaine suivante, il a annulé nos rdv, je lui ai demandé d'être clair si il y avait autre chose que ses problèmes de couples, il m'a dit non j'ai répondu ok. Il a ensuite insisté pour venir me parler parce qu'il sentait que j'étais distante et que je ne lui faisais pas confiance. On a discuté, il m'a expliqué sa situation qui effectivement est vachement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...