Aller au contenu

Besoin de vos conseils Homme Bélier !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,
Voici mon histoire, j'ai rencontrée ce charmant homme de 42 ans sur mon lieu de travail. Un commerce ou dès qu'il est rentré ça a été le coup de foudre. Quelque chose de terrible se passait dans nos yeux et puis il m'aborde en m'invitant au resto je décline bien sûr mais je savais que je le reverrais. Passé les jours et je pensais à lui de temps à autre il repassé au magasin et pareil m'invite et me dragué encore je reste polie et souriante et ces regards deviennent de plus en plus insistants. Il revient une autre fois en fin de journée pour une petite bricole et là sans faire attention je frôle son bras et les frissons que toutes les scorpionnes connaissent m'ont envahies. Je finie ma journée de travail et en sortant il m'attendait dans sa voiture sur le parking surprise et sur un petit nuage il m'invite à aller boire un verre je refuse bien sûr et puis on échange nos numéros. On s'appel dans la soirée j'apprends qu'il est divorcé père de deux petites filles et qu'il rentre dans deux jours chez lui à paris!!! Donc on se donne rdv le lendemain veille de son départ et là j'ai eu droit à un magnifique bouquet de fleur une soirée magique un homme attentionné sécurisant qui me faisait rire et terriblement sensuel alors oui nous avons couché ensemble et sur ce point là il m'a comblé aussi. Je sentais mon coeur s'emballer nos regards parlaient d'eux mêmes nos mains nos gestes... Le lendemain il repart puis on se tel assez souvent juste le soir ou je remarque qu'il est assez peu dispo et me dit je me couche très tôt à 21h vu que il est artisans et de très longues journées. Il est polonais installé en France depuis une vingtaine d'années et me dit j'aime pas les textos je fais trop de faute alors je préfère te parler de vive voix. Bon je me fais une raison et traduit des mots doux sur Google en polonais pour lui envoyer par texto. Je me suis même demandée si il savait lire bon sang! Et monsieur devient de moins en moins dispo me dit qu'il m'aime et qu'il reviendra bientôt me voir dans le sud. Le weekend dernier il a travaillé même le dimanche donc je l'ai eu au tél à peine 5 mn j'ai attendu sagement et me suis posée beaucoup de questions il me promet de m'appeler le soir et puis le fait pas! Lundi dernier je lui dis il me réponds que ses clients était là que c'était difficile pour lui le tel. Et puis rebelotte lundi soir il promet de m'appeler puis le fait pas furieuse je lui envoie un texto à minuit pour rompre. Aucune nouvelle le lendemain et puis mercredi je lui envoie un message pour lui demander si il comprenait mes raisons et voulait qu'on en discute et puis je fini par l'appeler et il me met direct sur messagerie. Depuis silence radio je ne sais pas s'il va bien je me demande s'il a rien eu de grave accidents santé!!! Je tourne en rond il m'a blessé dans min coeur et mon âme me sachant sensible il me promettait prendre soin de moi!
Que faire attendre qu'il réapparaisse?? Me manifester encore? Passer à autre chose?
Je pense tout le temps à lui j'ai commencé à avoir de réel sentiment mais c'est comme si ce n'était qu'un rêve et depuis une semaine la souffrance et les questions ne me quittent plus ....
Je m'excuse de ce long texte et merci de prendre le temps de me lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...