Aller au contenu

problème !


Admin
 Share

Messages recommandés

ça fait un mois que je suis avec un gémeaux et tout est allé très vite , il m'a donné les clés de chez lui en me disant tu es chez toi et tu viens quand tu le veux ! mais voila il veut que je vienne habiter avec lui définitivement et moi je ne suis pas prete à vivre au quotidien avec un homme car ça fait 10 ans que je vis seule et j'ai besoin de réhabituer à la vie de couple petit à petit ....il habite un appartement avec une toute petite terrasse en bord de mer moi j'ai une maison à la campagne ou mes chats sont libres et sortent comme ils veulent , c'est pas possible de les enfermer dans son appart car ils seraient malheureux et il est hors de question que je me sépare d'eux ! comme je ne travaille plus je lui ai dit que je venais une semaine sur deux chez lui et que la semaine ou j'etais chez moi c'est lui qui venait passer le week end chez moi car lui travaille en attendant de trouver une maison avec un extérieur dans la ville ou il habite . Hier soir au téléphone il me dit qu'il arrivait vendredi soir après le travail mais il me laisse entendre qu'il ne fallait pas que ça dure trop longtemps car il avait 1h30 pour venir chez moi ce à quoi j'ai répondu que moi aussi je faisais 1h30 de route pour aller chez lui et il m'a dit oui mais toi tu ne travailles pas ! ce que je veux qu'il comprenne c'est que si j'habite avec lui il faut qu'il trouve un endroit ou mes chats pourront sortir et qu'il est hors de question que je les enferme dans un appart , je voudrai qu'il comprenne ça et qu'il ne revienne plus sur le sujet , comment je dois faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...