Aller au contenu

Une belle surprise mais...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur un forum pour parler de mes soucis d'ordre privés mais voila j'ai besoin de conseils.

Celibataire depuis 2 mois environ, je me suis inscrite il y a un peu plus d'1 semaine sur un site de rencontre (dont je tairais le nom mais où l'on met les hommes dans notre panier ^^)
Un charmant jeune homme m'y a accosté à la suite de ma visite sur son profil (je l'avais déjà repéré mais pas osé lui parler).
Il est du signe BALANCE, a 34 ans et moi SAGITTAIRE, 36 ans.
Il s'est avéré être très gentil et aimable. Beaucoup de points communs dans nos goûts musicaux et autres...
Il sort aussi d'une rupture.
On parle, on parle et à la fin de cette première rencontre virtuel me propose avec courtoisie une rencontre autour d'un verre. Je me suis laisse charmer et ai accepté. Nous convenons d'une date.
Le lendemain, nous nous retrouvons sur le site et nous revoila à parler toute la soirée et nuit. Durant notre conversation je lui sors que j'etais en train de boire un bon whisky Et là il me dit qu'il aimerait être avec moi, Euh oui mais tu n'es pas là ^^
Donc sur les coups de 4h du mat' il me dit qu'il prend une douche en speed et qu'il vient me rejoindre (sachant qu'il a 25min de route). Moi surprise mais quelquepeu ravie, je lui donne un lieu où se rejoindre.
Nous nous sommes retrouvée en ville à 4h30 l'un face à l'autre mort de rire et sachant pas trop quoi dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...