Aller au contenu

un capri qui revient


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alors voila je voudrais savoir pourquoi il est revenu et comprendre le comportement de mon ex capri

j'ai un nouveau chéri avec qui tout se passe bien et depuis le retour de mon ex je suis perturbée je me pose trop de questions pourquoi il est revenu vers moi

concernant mon ex

suite à notre énième rupture de ma part car je trouvais qu'il ne m'avait pas laissé rentrer dans sa vie on se voyait peu il trouvait des prétextes pour ne pas se voir .... je lui ai dit que je coupais les ponts avec lui

il m'a relancé plein de fois je n'ai plus répondu à ses messages car je voulais tourner la page et il m'avait déçu par rapport à une situation que j'ai vécu quand j'étais encore avec lui situation difficile pour moi et lui il n'a pas fait plus d'effort pour que l'on se voit toujours les mêmes excuses boulot enfant

il a beaucoup compté pour moi et je voulais vraiment que ça marche entre nous à l'époque sauf que par son manque d'investissement dans notre relation ça me laissait perplexe et ça me faisait souffrir jusqu'au jour où je me suis dit il se fout trop de moi il en a rien à faire d'où la rupture et besoin de couper les ponts avec lui

donc je n'ai plus répondu à ses messages où il venait prendre de mes nouvelles ou il me disait j'espère que tu es heureuse

il m'a envoyé des messages sur mon portable des emails pas de réponse de ma part

ça l'a soit disant inquiété du coup il est passé deux fois deux weeks ends devant chez moi sans oser toquer et il est passé avec ses petits alors quand on était ensemble il ne voulait jamais me les présenter
il m'envoyait un message sur le portable pour me le dire c'est comme ça que je le sais et pour un week end où il a vu les volets fermés il ne bluffait pas

en 1 an il ne m'a présenté à personne d'où mon ras le bol

dimanche il m'a appelé 6 fois sur le portable m'a laissé un message sur le répondeur il m'a demandé de lui laisser un mail chose que j'ai fait pour lui dire qu'il me faisait peur de venir comme ça que je ne comprenais pas sa démarche qu'avant quand on était ensemble c'était toujours impossible qu'on se voit les weeks ends et là il arrive et vient chez moi et qu'il est venu soit disant avec les petits alors qu'il n'a jamais voulu me les présenter

il m'a répondu non non n'est pas peur je ne suis pas un harceleur je ne pensais pas que tu voulais réellement couper les ponts alors quand j'ai vu que tu ne répondais pas je pensais que tu n'étais pas bien et je m'inquiétais pour toi maintenant j'ai compris en voyant une voiture devant chez toi que tu as un nouveau chéri tu entendras plus jamais parler de moi

je lui ai dit désolée je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour moi et merci

il m'a répondu c'est normal tu as compté et tu comptes pour moi adieu

alors que pendant ma période difficile il n'est pas resté dormir on s'est encore moins vu qu'avant alors que j'avais besoin de lui c'est même ça qui m'a décidé à le quitter et à couper les ponts car on faisait que ça rupture silence radio quelques temps recontacte de nouveau ensemble et rebolote même situation qu'au départ même cheminement

à la dernière rupture je me suis dit stop stop vu toutes les fois où j'ai pleuré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...