Aller au contenu

Pourquoi un homm balance ne veut pas couper les ponts ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouvelle ici et j aimerais en savoir un peu plus sur le comportement d un homme balance que je vois depuis fin fevrier maintenant.
A preciser que nous avons une difference d age assez importante, moi 43 ans et 30 ans..
On s est plu des le depart et faut dire que je ne fais pas du tout mon age. on parle par sms tous les jours et toute la journee depuis le debut et jusqu a encore aujourd hui. au debut il me dit qu il etait indecis et que maintenant il sait qu il n est pas amoureux et pourtant ne veut pas couper les ponts et malgre tout quand on se voit on n arrive pas a etre simplement amis tellement on est attiré. et pourtant cette relation n est pas officiel depuis le debut. donc des messages (une tonne) tous les jours et on se voit en moyenne 2 fois par semaine, on dort ensemble chez lui etc..
pensez-vous qu il dit vrai quand il dit ne pas m aimer ou est ce parce qu il est indecis et ne peut pas me donner une reponse positive pour l instant ? et s il dit vrai pourquoi ne veut-il pas couper les ponts ?

merci à tous ceux qui prendront le tps de me lire et de peut etre me repondre car je suis je perdue, je l aime tant et je pourrais dire que pour moi c est le bon .

Bonne journee et a bientot !

Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...