Aller au contenu

cc


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, il y a 4ans j ai rencotrer une fille cancer, j avais tout perdu dans ma vie, elle m as prise sous son aile, amicale, le probleme, c est qu elle as pas de famille, ni d amis dans la ville, alors elle a mis tout son devoulu sur moi! :roll: :roll: :roll:
par la suite, elle m accaparait je ne savais pas si c etait , de la manipulation formatage ou autres,
elle me propose colocation, car me voyant , avec d difficultés financieres, elle me propose, je dis oui,
mais en tant qu amies, un soir on derape, j precise , j toberait jamais aoureuse d elle, et c est une personne qui est tres tres ,,,,,,,,repoussante , laide
bref; depuis 4ans j n arrive pas a evoluer, elle me aterne, accapre, en fait elle est amoureuse d moi, et quand j ramernai des copains, j avais le droit a d crises de jalousie, avec le temp, me voyant souffrir , de ca , elle fiit part c se faire la raison, mais !!!!! le probleme, est que je me suis rennferee avec elle, dans unne bulle
estce que le cancer , maipule consciemment?
veut elle me detruire?
quand je vai bien,,,,, :? on dirait que ca l embete,et quand j ai des soucis,limite elle heureuse de se entir utile a m aider comme pour se rapprocher de moi,
j ai du mal a cerner ! si vous pouvez m eclairer et comment faire pour pour mettre unne distance car elle et genntille mais ,,,collante etouffante ,j en deviens depresive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...