Aller au contenu

Histoire compliquée homme compliqué


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir
Si j'écris ce soir, c'est que je ne peux me confier à personne au vu de ma situation et ce qui se passe dans ma tete et dans mon coeur me fait peter un cable...
Enfin voila j'espère qu'on ne me jugera pas j'ai juste envie d'en parler et d'avoir des avis.

Je suis mariée depuis bientot 10 ans tout se passe avec des hauts et des bas, enfin surtout des bas enfin c'est compliqué :roll:

Puis j'ai rencontré un jeune homme capri célibataire il y a 6 mois, mon collègue avec qui je me suis de suite entendue tres complices on se taquinait beaucoup mais sans arriere pensee. Puis petit a petit c'est devenu ambigu puis un jour on a derapé et on a fait l'amour.
Depuis il souffle le chaud et le froid jusqu'à en devenir blessant quelquefois. Et je ne sait plus sur quel pied danser car je commence réellement à m'attacher à lui meme si je lui montre pas, je suis complètement perdue. Et lui fais le mec trèèèèès détaché. J'aimerai qu'on soit comme avant mais c'est inévitable on s'attire comme des aimants des qu'on se voit au travail même s'il ne se passe rien que des bisous, a coté de ca on ne se contacte que très rarement en dehors. Je sais qu'il m'apprécie beaucoup. qu'en pensez-vous car il m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que je m'attache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...