Aller au contenu

De l'aide svp comportement homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,
C'est mon premier post et je viens vers vous parce que je suis perdu et perturbé avec l'homme vierge avec qui je suis depuis 7 mois. Je suis moi même Vierge mais j'ai du mal à le comprendre.
J'ai 27 ans, je n'ai pas d'enfant et jamais été marié, alors que lui a 42 ans, déjà été marié et divorcé et 2 enfants et ça fait 9 ans qu'il n'a pas eu de relation sérieuse.

La première fois qu'on s'est vu c'était tellement évident qu'on allait s'entendre.
Il m'a abordé je lui ai dis que j'étais en couple mais que ça n'allait pas, il a quand même demandé mon numéro je lui ai donné.
Au début de notre relation il a fait des pieds et des mains pour m'avoir, pleins de texto, de coups de fil, envie de me voir tout le temps, m'a invité à manger chez lui, m'a présenté sa famille. J'ai fait mon choix, je l'ai choisi. Il été très gentil, attentionné, généreux, avec son regard si doux, j'étais séduite. On été très complice, passionné, de nombreuses coïncidences entre nous. Et pourtant je ne voulais pas tombé amoureuse de lui mais il a fait tout pour!
Et hop! une fois amoureuse et sur mon petit nuage il m'a montré qu'il est jaloux et possessif, et plusieurs fois par semaine les disputes se sont enchainés que ça soit de mon côté (question sur son ex, sur ses enfants) ou de son côté (jalousie, possessif, grincheux). Par la suite pendant nos actes de paix, il m'a dit qu'il fera le nécessaire pour que ses enfants m'acceptent, qu'il n'irait plus dans la cour de son ex pour voir ses enfants mais qu'ils les attendaient dehors, qu'il voudrait bien rencontrer ma famille, mes parents. Il a réussi à me rassurer!
Puis biiim, nouvelle dispute au sujet de la grossesse, je lui demande si je suis enceinte par accident est ce qu'il assumerait ? Et bien non il n'assumerait pas parce que c'est pas le moment, il n'est pas prêt, il faudrait que je ne garde pas l'enfant et si je le fais il ne serait pas présent. J'ai ajouté mais dans le cas d'une grossesse désiré je voudrais idéalement que ça soit avant mes 30 ans. Sa réponse c'était qu'il ne sais pas, mais probablement non. Sa réponse m'a vexé, blessé! Je lui ai dis que je trouve égoiste de sa part de me dire ça sur ce ton! Moi je n'ai pas d'enfant, lui en a déjà 2! Il est restait camper sur ses positions! Du coup tellement blessé j'ai récupéré toutes mes affaires chez lui et je lui ai dis que c'est fini entre nous. Il a essayé de me retenir mais sans faire sa crise de nerfs comme quand il avait peur de me perdre auparavant. Il m'a demande si j'en suis sur et si je voulais qu'on reste ami. Comme si ça ne l'avais rien fait que je met un terme à notre relation. Je ne l'ai plus contacté le jour suivant mais le lendemain je ne pouvais plus tenir il me manquait énormément je l'ai renvoyé des texto pour m'excuser, je l'ai téléphoné mais pas de réponse de sa part. J'avais hyper mal.
Du coup je décide de faire l'effort de me rendre à pied à son travail et de l'attendre, une fois arrivé, je lui demande si on peut parler. Il est resté froid et m'a dit qu'il doit aller travailler mais que je peux l'attendre à l'espace d'accueil, il m'a offert à boire. Mais on aurait pas dit qu'il été affecté par ces 2 jours où il m'avait pas vu alors que moi je faisais pitié tellement il m'avait manqué. Une fois sortie de son boulot, il m'invite à aller parler sur la plage, mais il avait cette façon de parler assez sec, froid, il me lançait des piques dès qu'il le pouvait. J'étais perturbé! Je commence à lui présenter mes excuses pour la réaction que j'ai eu et lui demander s'il voulait qu'on recommence notre relation parce que je l'aime et qu'il me manque, et je lui ai demandé s'il m'aime encore il a dit oui mais avec retenu. Il est resté toujours froid et sec dans ses réponses. Il m'a dit que ce n'est pas parce qu'il ne pleure pas comme moi qu'il n'a pas mal, et il m'a dit oui il veut continuer la relation mais que maintenant ça sera dans la retenue, qu'il freine les choses, qu'il n'est pas pressé de revoir ma famille, quand il dira non c'est non que je suis contente ou pas, et qu'il restera camper sur ses positions concernant la grossesse, que désormais on fera l'amour avec le préservatif (alors que depuis le début il faisait la technique du retrait). J'ai fait un effort par amour j'ai accepté toutes ces conditions bien que ça m'a fait mal. Il m'a ramené chez moi mais pendant le trajet il me lançait encore des petites piques. J'ai fait l'effort de me contenir car en tant que vierge je suis aussi très susceptible. On s'est dit bonne nuit puis un simple petit bisou que j'ai du venir chercher.

Je suis rentré chez moi ce soir encore plus perturbé et très très mal car je n'arrive plus à le comprendre. Aidez moi svp, pourquoi réagit il comme ça? J'ai l'impression de ne plus avoir à faire à la même personne que j'ai côtoyé au début? Pourquoi est il si froid et sec dans ces paroles et actes maintenant? M'aime t'il réellement ? Je ne comprends vraiment plus. Ça fait 3jours que je ne mangent plus correctement, que je pleure, que j'essaie de comprendre. Est ce qu'il m'en veux parce que j'ai pris mes affaires de chez lui et décidé de rompre? Est ce que ça vaut la peine que je continue cette relation bien que je l'aime?
Merci d'avance de vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...