Aller au contenu

Mr capri est vexé !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Petit souci avec un capri...

Celui-ci m'aborde a l'Université, et me demande mon numero que je refuse de donner car en couple avec un cancer. Il discute tout de même avec moi 1h30 et s'interesse a moi.

2 semaine après, une envie me prend, je vais le voir et lui donne mob numéro.

On discute par SMS, mr est un capri traditionnel : froid, un pas en avant deux en arriere et ne veut pas me voir, il juge que c'est trop tôt

On se fait une soirée skype, ou il se dévoile un peu, il me montre son tatouage et veut voir ma tenue du jour en échange.

Grosse erreur de ma part : je le prend en photo sur skype sans lui en parler alors qu'il m'avaim'avaiy deja dit qu'il voulait pas que j'ai des photos de lui.

Il m'envoie alors un SMS hyper froid disant que j'ai tout gacher .

4 SMS d'excuse sans réponse.

Finalement il ma redonner espoir en me disant, après une petite explication par SMS : OK on parlera plus tard j'ai une vie j'ai pas le temps

J'ai attendu 2 jours avant de lui renvoyer un SMS pour avoir des nouvelles : pas de réponse ...

Que dois je faire pour qu'il arrete de m'en vouloir ?

(Je suis scorpion, peu patiente évidemment !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...