Aller au contenu

Besoin d'aide pour comprendre son intention :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis externe à l'hôpital et lui interne (et capricorne).
Au début quand je l'ai vu il avait une bonne barbe, faisait très (trop) sérieux et ne me semblait pas très commode.
Lors des consultations avec les patients c'était très embarrassant parce qu'il me regardait avec insistance lorsque je m'exprimais, il lisait par dessus mon épaule mes comptes rendus, et lorsque je voyais parfois seule les patients avant l'arrivée du chef de service il rentrait dans la pièce et j'avais l'impression de subir une expertise.
Puis nous avons commencé à nous parler, et je me suis rendu compte qu'en fin de compte il était vraiment sympathique, et que sa voix et son regard se faisaient doux lorsqu'il s'adressait à moi.
Et puis la semaine suivante il est devenu pire que froid, ne me regardait pas lorsque je lui posais des questions, ne me regardait même plus du tout, et j'avais l'impression qu'il cherchait à me rendre jalouse avec une autre externe... j'ai trouvé ça ridicule, j'avais d'autres chats à fouetter et donc je l'ai un peu zappé.

Et puis un jour il m'ajoute sur facebook pour me demander un service et me demande mon numéro de téléphone pour pouvoir communiquer plus facilement. Nous échangeons un peu et il commence à me complimenter sur le boulot que je fais à l'hôpital en tant qu'externe, et me fait comprendre qu'il me trouve sympathique comme personne. Je regarde son facebook et je vois que sur sa photo de profil il y a lui au premier plan et loin derrière à bicyclette une fille. En fouillant un peu je vois que ça fait un moment qu'ils sont ensemble, de ce que je comprends elle est brésilienne (vit-elle au brésil actuellement ? je ne sais pas), je vois qu'il n'y a pas de message d'elle sur son mur, et que sur son profil à elle il n'y a pas de photo de lui. La photo date d'Août, il ne semble pas être le genre de personne à changer toutes les 5 min de photo donc je me dis que c'est bizarre mais que je ne sais pas après tout. Donc voilà je reste sur mes gardes et bien éloignée.

Et puis un dimanche matin à 6h je reçois un sms de sa part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...