Aller au contenu

homme balance qui me quittes aider moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je vous écrit aujourd'hui car j'ai le coeur lourd tres lourd.... :(
pour vous expliquez la situation quand j'avais 18 ans je côtoyer avec mes amies de temps en temps un homme balance qui lui etait tres interesser par moi mais moi non ....
Bref plusieurs années se sont écoulés ou chacun de nous avond fait notre vie de notre cotes sans donner de nouvelles.

Pour ma part il m'arrivait souvent de penser a lui... de me dire ai je fais une betise? Pourquoi ne pas avoir Tenté?

Toujours est il que en fevrier 2014 le 14 pour être precise je lui envoi un sms .. on discute des choses de la vie il me complimente comme il l'a toujours fait . Me dis que ca fait 6 ans qu'il est célibataire qu'il est pas fait pour la vie de couple qu'il s'y est toujours mal pris ect....

Rappellons que l'on vis a 300 km l'un de lautre a present. Il me dis que s'il passe chez un potr a lui on se verra et qu'il garde mon numero.

Juillet 2014 il m'envoie un message il es chez son pote et me propose qu'on se vois je dis oui ....
on passe une journee superbe.... il essayer de me prendre la main, me dis que pour lui c est une evidence on est fait l'un pour l'autre.....
la journee se finit par un baiser furtif mais intense.... j'étais chambouler et lui aussi....

les mois passe on se vois comme on peux.... on senvoie des tas de messages toute la journee... il me rassure me flatte .... je suis heureuse....

Apres cela se gatte....

Bon il faut savoir que des le depart il savait que pour moi le mariage est tres important. Et il disait que ca ne lui poser pas de soucis qu'avec moi il voulait tout....

mais au fur et a mesure des mois je remarque ces éloignement typique des balances il semblerait....
il me repond froidement.... me parait plus amoureux.....
ne comprenant pas parce qu'il mavait pas habituer a ca je lui demande ce qu'il se passe s'il m'aime plus ect je lharcelle pour savoir et comprendre..... a vous lire j'aurai mieux fait de le laisser tranquille?!
Il me rassurer en me disant que ca venais de lui qu'il fallait pas que j'y prete attention..... que je le laisse rentrer en lui pour qu'il revienne.

Et puis depuis janvier/ffévrier la degringolade..... on se vois on est bien... quelque semaines et boum cette fois ce n'est plus de l'éloignement mais je sais plus ou j en suis jai plus envie de rien... arreton
et la il me repproche de lui avoir parler de mes ex et qu'il s'imagine que je pense a eux que je suis pas a lui ect .... ( chose impensable je n'est aucun contact avec eux et surtout quand je parler d'eux c'était pour dire ce qui me plaisait justement chez lui )

Je pense que je lui est mis trop de pression.... mariage .... le fait qu'on habite loin de l'autre... lui qui dois s'occuper de sa mere moi qui veux pas m'éloigner de ma famille.... ses moments d'éloignement que je n'es pas su comprendre et accepter .....

Il y a dix jours maintenant que je n'est plus aucune nouvelles... nous qui passions notre temps a senvoyer des sms toute la journees....

Je dois aussi dire qu'on est visiblement compatible... verseau/bbalance mais qu en plus tout les deux on etait bien quand on etait ensemble... deux vrai enfant..... pleins de points communs voyant la vie de la meme facon.... enfin je me voile peut etre la face.....

Pour vous dire quand on sest vu il y a un mois on faisait les bijouteries on regarder les bagues de fiancaille et alliance il a pris mon tour de doigt...

Pour me dire un mois plus tard sans que rien se soit passer c est terminer....

Au debut de notre relation moi pas encore vraiment attacher il etait tres prevenant mais quand j'ai ouvert mon coeur montrer mes sentiments mon attachement j'ai l'impression que c est a ce moment la qu'il a etait distant.....

C'est quelqun de cultivé charmant doux.... je me voyais passer ma vie avec lui....
on parler enfant ....

une semaine avant la rupture definitive on etait en froid c'est a dire qu'on se parler mais j'éviter les mon cheri mon amour ect et la bizzarement il revnais a me dire ptit coeur c edt pour ca que je suis si bien avec toi.... je ne peux pas mempecher de savoir si tu vas bien de prendre des nouvelles....

Javais des problème de santé il m'as donc dis de prendre soin de moi sinon il viendrai pour mamener aux urgences ou viendrais simplemement pour mamener faire les course...

Enfin je le sentais un peu nostalgique.

Desolé mon récit dois etre brouillon mais j'ai beaucoup de mal a raconter ces 8 mois riche en emotions...

Donc la pas de nouvelles depuis 10 jours....

D'habitude je reviens toujours mais la je me dis que c'est lui qui a mis fiN.....

Je ne sais meme pas s'il pense a moi s'il m'as deja oublier... si je lui manque... ou s'il est mieux ainsi....
s'il va revenir ou non.....

Biensur tout le monde dans mon entourage me dis qu'il me merite pas que je dois l'oublier ....
mais il ne le connaisse pas et n'ont pas vécu ce que j'ai vecu.... et surtout je l'aime.....

Aidez moi svp.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...