Aller au contenu

Attirée par un bélier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils a propos d'un bélier que j'aime bien..

Il m'a d'abord ajouter sur un réseau social pour faire connaissance, puis j'ai appris que c'était l'ami d'enfance d'une amie proche a moi. Du coup on a bien sympathiser, on a appris a faire connaissance et on s'entendait bien. Il a demander a me voir, j'ai acceptée. Quand on s'est vu le courant est très bien passé, il m'a demander comment j'étais dans une relation, j'ai dis que j'étais une fille sérieuse, il m'a dit que lui aussi et m'a confier qu'au lycée il est resté presque 3 ans avec une fille. C'est quelqu'un de sportif, d'indépendant, il bouge souvent, a beaucoup d'amis et c'est aussi un garçon assez mystérieux.

Durant la soirée on s'est embrassé, puis quand il est rentré il m'a envoyer un message disant qu'il avait passer un bon moment. Du coup on se revoit encore et on passe aussi une agréable soirée, je sais qu'il n'a pas forcément toujours confiance aux filles, il m'a dit que dans sa dernière relation, son ex était partit avec un autre. Il m'a dit que j'étais belle, adorable, qu'il y avait quelque chose chez moi qui l'attirait.

Le truc c'est que c'est un garçon qui peut être très avenant, puis tout d'un coup se faire distant..
Il y a une période ou on ne s'est plus donner beaucoup de nouvelles. J'avais envoyer un message, il ne m'avait pas répondu, du coup j'ai pas trop chercher a comprendre, et je n'ai plus donner de nouvelles a mon tour. Entre temps j'ai continuer ma petite vie tranquille, et un jour je reçois un message de lui me demandant comment je vais.

Il y a des périodes ou on peut bien parler, délirer et d'autres ou il va se faire beaucoup plus distant. Il a demandé a me revoir, je lui ai dis de me tenir au courant. Hier on devait donc se voir mais au final il n'est pas venu et je n'ai pas de nouvelles pour l'instant. C'est lui-même pourtant qui m'a demander, j'ai juste envoyé un message pour savoir si c'était toujours bon, et pas de réponses.

Il souffle le chaud et le froid très souvent, je suis pas amoureuse, juste attirée, mais bon je me pose quand même des questions parce que c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je sais que je l'attire aussi, qu'il m'aime bien. Quand je n'envoie rien c'est lui qui revient. Mais je n'ai vraiment pas aimer le fait qu'il m'ait posé un lapin, c'est un manque de respect pour moi. Pourtant c'est quelqu'un qui reste respectueux a la base donc j'ai du mal a le cerner..

C'est le premier bélier que je fréquente, donc je ne sais pas trop comment fonctionne encore ce signe.. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu sur son attitude ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...