Aller au contenu

mon histoire avec un vierge..des conseils?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

J aimerais vous raconter mon histoire avec un homme vierge, pour primo essayer de libérer une certaine tristesse et secondo peut etre recueillir vos experiences personnelles similaires et des conseils :)

Alors voila mon histoire

Cela faisait deja quelque temps que nous nous connaissions, mais nous n avons jamais vraiment eu l occasion de faire pleinement connaissance. Et puis un soir je l'ai invité a manger avec des amis chez moi. J ai tout de suite adoré son humour très subtil et son coté observateur intriguant. La soirée s'est super bien passée, c'était comme si on se comprenait avec le regard (j ai deja eu affaire a d autres hommes vierges et c'est vrai que je n'ai jamais été aussi complices avec d autres hommes). Bref, nous sommes allé danser ensuite et là quelque chose que je n ai jamais vraiment vécu auparavant s est produit. Je ne peux meme pas vraiment l expliquer enfaite mais j ai ressenti quelque chose pour lui que je n avais jamais ressenti avant, j avais cette impression que c'etait la bonne personne. C etait vraiment inexplicable, moi qui d habitude suis très prudente, qui a besoin de temps pour me dévoiler. Bref nous avons passé une superbe soirée a danser de maniere complice jusqu au petit matin ou nous sommes reste dehors pour discuter. Seul bémol, a l epoque j etais en couple avec quelqun d autre, donc je lui ai bien fait comprendre que je ne le tromperais pas et que notre relation restera strictement amicale (ce soir la d ailleurs il ne s est rien passé pour infos). Apres toutes ces emotions, j ai pris un peu de recul pour reflechir a ce qui venait de se produire, cette rencontre m avais tellement perturbé. J ai pris la decision de rompre avec mon copain actuel (chose que je n aurais jamais faite sinon, mais je ne regrette pas) et nous nous sommes revu apres. Et puis l inevitable s est produit: nous nous sommes embrassés. Bref, nous avons continué notre idylle. Toujours tres complices et amoureux, c etaient pour ma part des moments magiques. Ce qu il y avait d incroyable c'est que pour une fois dans ma vie je ne me posais pas de questions, j etais moi meme, j ai reussi a mettre de coté mon ego (difficile pour un taureau) et a accepter l autre tel qu il est. Enfaite ce sentiment est vraiment difficile a decrire: le sentiment que tout est clair, qu on a pas besoin de se poser de question, que son égo disparait pour faire place a l amour. Je sais que ca parait niais mais bon c etait comme ca et tant mieux. Bref cette idylle n a pas duré bien longtemps car un soir Monsieur m a demandé comment je definissais notre relation. Je n aimes pas cette question car pour moi une relation ne se definis pas mais elle se vit et un lien se forme avec le temps. Lui m a fait comprendre qu il ne voulait pas de relation et je lui ai juste repondu que ca me blesserais si il voyait d autres femmes et que ce que nous vivions avais tout de meme une signification a mes yeux. On s est alors quitté toujours aussi amoureux, en se prenant le weekend pour reflechir. Finalement le weekend on s est envoyé des sms tout le temps. Bref j ai quand meme eu le temps de reflechir et j ai constaté que sa liberté etait tres importante a ses yeux et qu il ne fallait pas que je lui ote (difficile pour un taureau, tres possessif) mais qu il y avait deux choses importantes a mes yeux: qu il n aille pas voir ailleurs et que cette histoire n est pas un amusement sans importance a ses yeux. Je lui ai donc envoyé un message pour qu on se voit pour lui faire part de ma reflexion. On s est vu, j ai a peine eu le temps de lui expliquer que j ai vu un autre homme. Il etait devenu froid et distant et il m a dit qu il ne s etait pas imaginé vivre quelque chose au long terme et qu il fallait qu on ne se voit plus. j ai cherché a comprendre ce renversement de situation brutal, mais il n a pas vraiment pu me donner d explications claires, il disait juste: je ne m etait pas imaginé les choses comme ca... J etais vraiment choquée. Il est parti les larmes au yeux.. j ai rien compri. j ai fondue en larmes

Maintenant ca fait quelques mois deja, je respecte sa decision mais je ne m en suis pas remise, je pense a lui, je ne peux regarder aucun autre homme. J ai comme un vide en moi. Je trouve ca tellement dommage....

ce qui me perturbe, c'est est ce que j ai completement ete aveuglée? Je me suis completement trompee sur ses sentiments? en general je me fie beaucoup a mon instinct et il me conduit toujours vers la bonne porte. J ai vraiment des difficultés a imaginer que ce que j ai vecu n etais pas reciproque, c'est quelque chose qu on sent... Pourquoi est il parti? Je suis dans l incomprehension totale. Je n attends pas de faux espoirs, j aimerais juste comprendre ce qu il s est passé

Voila, merci de m'avoir lue, vos temoignages et conseils sont les bienvenus et bonne soirée a vous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...