Aller au contenu

J'ai craqué sur un homme bélier...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est encore moi avec de nouvelles interrogations...
J'ai laissé derrière moi toutes mes anciennes pseudo histoires qui n'ont jamais commencé!!
J'ai pris pas mal de recul sur tout ça et je me sens beaucoup plus détachée vis-à-vis des hommes!!

Mais voilà cupidon m'a encore envoyé sa flêche en plein coeur! Et cette fois c'est un bélier.

Je l'ai rencontré lors d'une soirée chez des amis, nous étions assez nombreux et je ne l'avais pas remarqué, puis j'ai senti quelques regards et il est même venu me parler un petit peu mais je n'ai pas enchainé, je ne sais pas c'est bizarre je suis plutôt bavarde et je crois que j'étais intimidée... Et lui aussi, malgré ce qu'on pourrait penser il a l'air super timide et du coup on a bloqué et on ne s'est plus trop parlé, sauf à qq moments où on rigolait sur des musiques et qq regards mais sans plus.

Bref j'aimerais bien avoir qq avis sur le fonctionnement des hommes béliers dans ce genre de situation...
Est-il possible qu'il attende de me revoir? OU est-ce que l'homme bélier aurait tout fait pour prendre mon numéro par une amie? Après il est un peu jeune (25 ans) donc peut être est il moins affirmé qu'un bélier plus âgé.

Je ne sais pas... Vos avis svp.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...