Aller au contenu

quand le doute s'installe


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour
en ce moment je nage en plein doute amoureux ! D'abord je tirtien a preciser que je suis très intuitif et que je cest decryter le regard des autres . Il y a quelques mois en arrière jai rencontré un homme verseau de 2ans de plus que moi ! Cest un mec très timide et qui fait passez le bonheur des autres avant le sien et surtout avec aucune confiance ou très peu en lui. ( cest également mon cas )
Nous avons eu une très belle histoire d'amour qui a duré 2mois un soir il est venu chez moi (je le senter venir ) et ma quitter en pleure (il n'avait pas pleurer depuis la mort de son pere ) je nest jamais cru qu'il maimer vraiment. Mais en meme temps jai toujours pensé depuis le debut que je voulais construire un avenir avec maison bb etc....
je ne suis pas ce genre de femme pourtant jai jamais voulu construire et avoir des projets de couples . Je suis libre et je tien a ma liberté! Mais tout etait si différents avec jamais je me suis senti aussi bien heureuse et rayonnante . Il a bouleversé ma vie et ma facon de penser je voulais le voir tellement heureux que cest vrai j'en ai fait un peu trop ! Des sentiments nouveau jai decouver également la jalousie notamment!
Bref il ma quitter en pleure je les consoler et il ma pris dans cest bras encore son coeur voulais rester mais sa tête voulait partir alors il ma donner un vêtement a lui et je suis parti moi en lui disant que je laimer sans me retourner.. les semaines passe et la douleur aussi je rencontre un autre homme avec qui je suis rester 2mois et demi (jai essayer de lutter contre mon attirance pour lui et lui pour moi pdt 2mois ) c'était une relation sans avenir un mec mouchoir il ma rendu heureuse et ma fait accepter la rupture!
Puis il y a 2mois presque je suis retourné la ou c rencontrer avec mon ex les larmes au yeux en voyant sa voiture devant moi jai fréquenté a nouveau son meilleur ami qui ma dit que je devrais foncer jai eu un besoin de lui rentre cest affaires et affronter son regard . 3semaine pkplus tard je lui reparle et il accepte de me revoir pour me reparer ma voiture .
Samedi dernier nous sommes vue enfin après 3mois et demi . Javais fait énormément deffort sur ma tenu pour qu'il me voit et dise wahou mais au lieu de sa il ne ma pas vraiment regarder . Il avait mi de la distance et fuyer mon regard (comme par peur ) je croyais que c'était de l'indifférence au debut ! Je lui parler il me reponder tous en travaillant puis au bout de 2h on c un peu raprocher et me demander de l'aide nous aavons repare la voiture ensemble. Jai senti ensuite cette tention sexuel comme au début . Je lui est annoncé juste avant que je lui rendez ses affaires il a plus parler pdt 5mn. Au moment de partir je lui demande en rigolant si je pouver le payer en nature pour savoir sil avait encore de desir pour moi il a refuser je lui est rendu donc cest affaires et donner son cadeau d'anniversaire il ma remerciez en me fesant la bise et nous sommes pris dans les bras je suis ensuite parti ...
2jours plus tard je le recontacte pour lui parler dun probleme que jai eu sur la voiture . En lui disant que
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...