Aller au contenu

reconquérir une scorpionne, besoin d'aide.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous.

Je suis de signe vierges et suis sorti 2 ans et demi avec une scorpionne, nous avions bcp de point commun... Je la considère comme la femme de ma vie, et je refuse d'abandonner mais je ne sais pas comment m'y prendre pour la reconquérir... Depuis les premiers mois ensemble, son meilleur ami depuis les 10 dernière années a tt fais pour que l'on rompe, me sachant jaloux, il m'a dis les pires horreurs pour me dégoûté et faire peur, sa ma pris 1 ans pour découvrir que C'étais lui qui envoyait ces messages... Le problème c'est qu'elle l'a tjr défendu farouchement et quand j'ai découvert que C'étais lui et que j'ai essayé d'en parler, rien que de dire son nom, elle voulais pas entendre le moindre mot. N'arrivant pas à lui expliquer, j'ai décidé de la protéger et prendre sur moi, je ne lui ai jamais dis, j'ai tt gardé et les humiliations ont continué jusqu'à aujourd'hui.. Comme je ne pouvais pas lui dire, j'ai changé peu à peu, énerver tt le temp, savoir qu'elle allais boire un verre avec lui me rendais fou de rage, et bcp de dispute ont été causer par sa sans qu'elle le sache, je trouvais d'autre prétexte pour expliquer le pourquoi de mon énervement constant... Elle a supporté mes saute d'humeur tt ce temp sans savoir le pourquoi... Je pense qu'elle m'a bcp aimer pour tenir si longtemps. Mais voilà, elle m'a quitté, on c'est revue 2 fois ce mois ci de façon intime. Mais ce week-end elle m'annonce que c'est plus possible entre nous et qu'elle a décidé de commencer autre chose avec qqun d'autre, son meilleur ami !! Imaginez le choc et la colère que sa a provoqué en moi, le voir arriver à ces fins après tt les humiliations qu'il m'a fais subir. J'ai décidé de tt lui dire et lui prouver, vu que la je n'ai plus rien à perdre. Elle me dis qu'elle veux savoir mais que ce sera fini malgré tt. Je la comprend mais je ne veux pas la perdre à tt jamais. J'ai trop souffert à cause de sa, tt comme elle, mais perdre la femme que j'aime plus q tt au monde à cause des manigances d'un jaloux, c'est inacceptable pour moi....Croyez vous que avec du temp, elle peux revenir ? Sinon, que dois je faire à votre avis ?

Tout lui dire va me libérer de ce fardeau et me permettre de redevenir moi mm, l'homme pour qui elle est tombée amoureuse, mais est il vraiment trop tard ou avec du temp, elle peux revenir vers moi ?? Aidé moi stp, je ne sais pas quoi faire, elle est tt ma vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...