Aller au contenu

Un cancer qui ne sait pas trop ce qu'il veut...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Je suis restée avec mon cancer un peu plus d'un mois, et je cherche à comprendre comment on en est arrivé là, si quelqu'un peut m'éclairer un peu, ne serait-ce que donner un avis...

Voilà il était tout emballé au début, m'a donné les clés de chez lui au bout de quelques jours, voulait qu'on s'installe ensemble, m'a présenté ses amis (même s'il voulait pas dire à sa famille qu'il avait une copine), j'étais rassurée. Au bout de 3 jours il me confie qu'il a eu une relation de 6 ans avec une ex (il y a 3 ans), qu'il pense plus à elle mais qu'il a pas fait le deuil, que ça va lui prendre du temps de recommencer avec une nouvelle femme, mais que c'est avec moi qu'il veut aller de l'avant et que si j'ai la patience de l'attendre, je pourrai constater qu'il est sincère. J'avais un bon feeling alors j'ai voulu tenter.. Il me parlait énormément d'elle au début mais je prenais sur moi. Au fil du temps il m'en parlat presque plus.

L'emballement du début est parti petit à petit.. il m'a repris ses clés au bout d'un mois, prétextant que sa mère en avait besoin, je l'ai senti devenir distant. Je lui ai fait remarquer mais il m'a dit qu'il n'avait pas l'impression de l'être..
En rentrant du travail un soir je lui ai fait une surprise, après ça il a été tout tendre, adorable, affectueux, et puis au bout de deux jours rebelote, j'avais l'impression qu'il me considérait comme acquise, qu'il se laissait aimer..
Puis j'ai reçu un message de lui me demandant ce que je pensais de nous deux, car lui il y réfléchissait beaucoup pour éviter de perdre du temps ou pas, me reprochait de pas assez dire ce que je pense et parler des choses qui vont pas.. qu'il a des soucis avec les problèmes de santé de sa mère, sa famille, son travail et sa situation financière surtout et que du coup il remet tout en question.. il m'a dit ressentir de l'amour pour moi mais pas de l'attachement sentimental (??) comme il ressent fort chez moi..
Il m'a dit que c'est pas qu'il ne savait pas ce qu'il voulait mais qu'il savait pas s'il restait avec moi juste parce qu'il avait besoin de quelqu'un à la maison ou pas...
Je me mets à pleurer, il me prends dans ses bras et me dit qu'il préfère me parler de ça maintenant parce qu'il ressent que je suis plus attachée que lui, que lui s'attache aussi mais différemment..
Il m'a dit t'inquiète pas j'ai pas encore pris ma décision...
Je lui ai répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...