Aller au contenu

Homme capricorne demande du temps help..


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour et tout d'abord merci pour les conseils que vous pouvez m'apporter.

Cela fait un an que nous sommes ensemble  (moi cancer). Lui n'a jamais eu de vie de couple et pas d'enfants. Moi oui une fille et une vie de couple.
La première année fut formidable (présent 5 soirs par semaine,week end, vacances..).
Mais ma jalousie lui a fait peur et la semaine dernière il m'a demandé d'être un peu seul, besoin de réfléchir.
Effectivement j'étais jalouse car au début de notre relation il m'a caché des choses, à redonné son nouveau numéro à une ex sans me le dire et je m'en suis rendue compte. Bref j'avais peur qu'il ne résiste pas aux filles en général (bien qu'il ai eu peu de copines).
Cette semaine j'ai eu peu de nouvelle  (pas d'appels, textos neutres) puis finalement il m'a proposé de nous voir vendredi soir.
J'arrive on s'embrasse, on se tient la main et on discute près de 3h sur nous et nos erreurs et ça se passe bien sauf par moments où il me dit qu'il veut encore un peu de temps pour repenser à tout ce qu'on s'est dit.
Il m'a dit que je lui avais manqué, qu'il m'aime et que ce n'est pas parce qu'il ne mecrivait pas qu'il pensait pas à moi.
Hier soir petit texto où il me remercie de lui avoir parlé sans le juger et il me dit qu'il sort avec un ami. Mais les textos sont toujours très neutres.
Bref je suis passé d'un homme présent aimant à un homme que je n'arrive pas à
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...