Aller au contenu

mots doux


Admin
 Share

Messages recommandés

Ha marie

Encore et toujours à passer votre capricorne au microscope :D
sachez quand meme qu au delà de quelques grandes lignes directives chaques individu est unique, avec des reactions qui lui sont propres et en liens avec son histoire de vie.
donc.....................;;; bien que je sente que vous allez bientot me demander si les capricornes preferent la glace vanille ou la glace chocolat :lol: ...............; :?: :?: :?: :?: :?:
Je vais vous faire le meme type de réponse que precedement.
Rester vous même.
Si cela c'est dans vos habitudes et que cela vous fait plaisir d appeler vos cheris, mon doudou, mon chouchou, mon canard en sucre (bon la peut etre pas :shock: ) et bien faites le avec votre capricorne. Une chose est sur si cela lui plait il ne relevera pas, si il y est hostile vous le saurez tout de suite, un capricorne c est cache.
Perso, c est souvent pas le surnom qui me gene mais qui se permet (pour moi cela tient de la familiarite et meme de l intimite donc pas autorisé à tout le monde)
Donc je vais laisser quelqu un me donner un surnom et si quelqu un d'autre se permet de le reprendre je redresse la barre.
Exemple mes amies proche m appelle par un surnom, un jour une connaissance à repris ce surnom cela m 'a profondement agacé, je l ai recadrer en lui précisant mon surnom en entier. après un jour une autre connaissance à employé ce surnom, et cela m' a fait plaisir ( implicitement je l ai autorisé à etre familier).
Pour les mots doux cela fait toujours plaisirs mais............. avec moderation, les capricornes sont peu sensibles au Blabla plus aux preuves d amour
J espere que cela vous aura donne une piste, la meilleur etant restez vous meme (c est pas grave de faire une erreur avec un capricorne, ce qui le serait c est qu il se rende compte que vous etez dans une strategie, parceque si le capricone aime etre devine, il a horreur d'etre décripte)
Bonne chance pour la suite.
Fanchette75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...