Aller au contenu

Maîtresse d'un scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, je vous lis souvent et aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide...
je suis peu fière de mon histoire mais je vais quand même le lancer...
Moi et mr scorpion on sest rencontré à l'étranger. Cela fait bientôt 7 ans que je connais cet homme ( qui habite toujours à l'étranger), je suis gémeaux, il y a 5 ans j'ai quitté mon copain pour lui en pensant qu'il voulait s'engager mais il n'en était rien, je me suis retrouvée toute seule à pleurer jour et nuit. il m'a vraiment fait vivre l'enfer surtout psychologiquement. A chaque fois je ne pouvais m'empêcher de retourner avec lui comme s'il y avait un aiment qui m'attirait.
J'ai voulu l'oublié donc je sorti avec un autre homme, tout en lui disant la vérité, je pense qu'il l'avait mal pris donc il m'a ignoré comme une mal propre. Mais on entretenait quand même une relation platonique... on se voyait quand monsieur le voulait.
Entre temps il m'a quitté (dû moins il a stoppé notre relation) et a commencé une relation avec sa femme actuelle qui est capricorne. Depuis, je l'ai pardonné parce que je ne suis pas rancunière.
Qd je suis retourné en France, on était toujours en contact via skype ou sms jusqu'à aujourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...