Aller au contenu

femme cancer veut savoir si l'homme poisson est intéressé ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis une cancer de 30 ans et lui un poisson de 26 ans. Une première pour moi l'homme poisson et depuis que nous nous croisé la 1re fois... Il m'intrigue, il m'attire sans même que j'aille eu de grande discussion car nous ne faisons que nous croiser du a notre travail. Il y a un moment il ma fais une demande d'ajout sur FB que j'ai acceptée mais nous n'avons discuter une fois. Un autre moment il ma regarder et dit clairement qu'il appréciait la vu et il parti, aussi gêner et surpris que moi je crois. Des sourir et petits regards furtifs que j'ai sentie qu'on avait échanger. Et puis tous a coup aujourd'hui il m'envoie un message pour me dire qu'il me trouvais sexy et qu'il s'excusait d'avoir eu des yeux baladeur. On s'entend que tous cela est fais subtilement et respectueusement. L'effet de surprise comparable a une bombe que j'ai pas réfléchi et lui aie répondue: merci et après savoir excuser brièvement je lui ai lâcher tous d'un bloc j'ai aucun problème avec sa moi, les décolletés sont fais pour cela non? A lui de répondre : sans doute mais sa veux pas dire que cest censé être a moi de regarder. Et moi encore trop surprise pour réfléchir avant de répondre je lui dit que je suis pas le genre de fille gênée et que ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir lol alors fait toi plaisir j'ai rien contre!!!!! J'ai jamais dit de stupidités pareille a personne! Comme dernière réponse j'ai eu: d'accord sa me va ;). Ouff je viens de lire des pages et des pages entière sur ce signe et j'ai vraiment l'impression d'avoir tous fait rater. Est-ce que je dois lui réécrire pour m'excuser d'avoir été aussi direct en lui expliquent que ces du a l'effet de surprise? Ou j'avais pensée lui écrire que moi aussi j'avais une vue agréable lorsqu'il sort du bureau? Ou bien j'attends simplement qu'il me reparle en espérant qu'il me m'a prise pour une fille trop choquante? Les signes que j'ai décrit plus haut, pour les poissons signifient t'il la même chose que tous les autres homme? Car dans tous les textes que j'ai lue rien n'est vraiment précis sur le comment il démontre de l'intérêt au tout début.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...