Aller au contenu

Homme capri incompréhensible ???


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir lu pas mal de posts, je me décide enfin à entamer une discussion sur mon capri qui me rend juste chèvre.
Nous entamons une relation ambiguë depuis 9 mois. Nous nous voyons de temps en temps mais il ne se passe pas une semaine sans que l'on se parle. Nous avons déjà eu des rapports et nous nous entendons bien.
Il y a quelques mois, je lui ai dit que j'étais amoureuse de lui et lui ai déclarer mes sentiments. Sortant d'une longue relation et ne s'y étant pas remis il m'a dit que ça lui faisait plaisir et que pour ne pas me prendre pour bouche trou il attendait de régler ses problèmes et d'être serein pour que nous puissions entamer une relation.
Il y a quelques jours, je le sentait distant. Nous nous sommes parlé et j'ai fini par lui demander si il voulait toujours quelque chose avec moi. Il m'a dit que ces derniers temps il avait était très déçu (il a apprit des choses sur son ex) et que l'idée d'être en couple ne lui traversait plus l'esprit, que ce n'était pas de ma faute. Je lui ai demandé s'il y avait possibilité de changer ça, en se voyant plus souvent il m'a dit que oui on pouvait plus se voir. 2 jours après, je lui ai dit que ça m'avait vraiment blessé et que je souhaitais le laisser tranquille, mais que s'il veut me voir ou me parler ça ne me posait aucun problème. Il m'a dit qu'il avait conscience de me faire souffrir et qu'il ne voulait pas me faire attendre. Il m'a également dit qu'il était désolé ne pas avoir répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...