Aller au contenu

Homme scorpion froid et distant


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à ceux qui me liront,

Je suis en couple avec un homme scorpion depuis 3 mois. Je suis cancer. Nous avons 34 ans. Célibataires, sans enfant et habitons a une 20aine de km l'un de l'autre. Une histoire a priori simple!

Mais monsieur est insaisissable... Un jour très tactile et câlin, un autre très froid et distant. Et cela sans raison apparentes. Jamais de conflit entre nous. Sexuellement c'est magique. Et nous sommes assez souvent d'accord sur les sujets de fonds.

Il vient me voir 2 fois par semaines, rencontre mes parents dans 15 jours et a d'ailleurs accepté l'invitation avec plaisir. Il a parlé de moi à ses amis, et il a même rencontré une partie des miens. Je ne suis allée chez lui qu'une seule fois, et je ne connais pour ma part que très peu de choses de sa vie, même s'il se livre parfois, je sens que l'accès à son intimité est difficile. Nous faisons des projets de vacances a long terme, il me parle de cet été et même de projet d'achat immobilier, d'emménagement en commun...par des petites allusions subtiles ( jamais clairement ). Très rapidement il a souhaité que nous fassions nos sérologies pour cesser de se protéger et me témoigner son envie d'être dans une relation sérieuse.
Il m'a déjà offert des fleurs, fait un cadeau à Noël... Bref, nous sommes en couple ca ne fait pas de doute. Néanmoins je ne peux m'empêcher de m'inquiéter...

Il est d'humeur très changeante. Parfois très froid, fermé, distant et cela sans raisons apparentes. J'ai l'impression qu il n'est pas amoureux de moi en fait. Il n'y a pas de passion... Et c'est ce qui m'inquiète car j'ai lu partout que l'homme scorpion était un homme passionné... Ben pas le mien! En tous cas il n'est pas passionné par moi lol !
On se voit assez peu à mon goût, car il est très pris par son travail et ses activités. C'est un homme extrêmement independant. J'ai l'impression d'être souvent en demande pour le voir, et parfois je sens que ca le gonfle, mais il fait toujours en sorte de se dégager du temps et fini par venir. Mais il faut que je réclame 9 fois sur 10... C'est un peu usant...

A cause de ses attitudes, je suis totalement bloquée et je ne parviens pas a lui exprimer mes sentiments, qui existent bel et bien pourtant. Peut être est ce, ce qu'il attend? Mais comment en être sûre... Je ne comprendrais pas qu'il soit capable de se maintenir dans cette relation s'il n'avait pas l'once d'un sentiment pour moi, et pourtant toutes ses attitudes semblent le démontrer. Nous n'avons jamais parlé de nos sentiments ensemble. Et il m'a même dit un jour qu'il savait qu'il était distant et que concernant ses émotions il ne disait rien... Quelque part ca me rassure, car je me dis que ce n'est pas forcément lie à moi.... Mais d'un autre côté, il m'a aussi révélé qu'il pensait ne jamais avoir vraiment aimé. Et pourtant il a eu plusieurs longues histoires. Donc c'est assez déconcertant. En est il seulement capable? Et pourquoi rester avec moi, à nos âges a perdre son temps, s'il n'était pas bien... Je n'essaie pas de me convaincre, mais seulement de comprendre. Que dois je faire? Lui en parler quitte a le saouler... Car il n'aime pas du tout parler de ca, tout lui révéler des miens quitte à me faire mal, ou attendre qu'il vienne a moi... Je suis un peu perdue.
Merci d'avance pour vos lumières.
A très bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...