Aller au contenu

perdu mon capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai 18 ans et je suis verseau cela fais actuellement 4 mois que je ne suis plus avec mon copain qui était capricorne. C'etait mon premier amour et je ne m'en remet pas. Lorsque l'on était ensemble il me dissais qu'il était tres amoureux et au début je ne l'etait pas puis petit a petit j'ai bien senti que je le devenais.
Nous sommes rester ensemble 6 mois c'est peut être peu mais je ne m'en remet pas. J'ai vécu plein de chose j'ai fais ma premiere fois avec lui alors que lui l'avais déja fais.
lorqu'il ma quitte c'estait du jour au lendemain par message alors que tous aller bien je n'est donc rien vue venir, nous ne nous sommes pas revu depuis que l'on c'est quitter une semaine avant ce qui fais 4 mois. Mais il me manque toujours autant je ne faissais que de lui envoyer des messages et quelques fois je veux lui parler normalement au debut ça va puis ça ne dure jamais longtemps il faut que je retourne sur se sujet.
PArce que je n'accepte pas que l'on ne sois plus ensemble, en plus depuis que l'on c'est quitter il n'a pas de nouvelle copine. Je lui renvoie des messages de temps en temps mais il s'en fiche.
Je suis extremement mal et je voulais savoir si il y a des chances de se remettre ensemble ou je sais pas m'aider a faire accepter.
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...