Aller au contenu

Je suis homme bélier et elle scorpion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Dernièrement (environ un mois), j'ai rencontré une fille scorpion que je suis tombé sous charme tout de suite lol. Tout passait à merveille, on se voyait souvent, on parle beaucoup par sms (parfois on s'échangeait jusqu'à 4 h du matin sans se lasser). Je suis très attiré à elle par sa spontanéité, son esprit vif et son gout d'humour qui est similaire au mien :). Je me sens bien avec elle et je voudrai vraiment que ça avance plus loin entre nous.

Il y a une semaine, on parlait tranquillement, et soudainement elle m’a dit : je ne sais pas comment te le dire... mais il faut qu'on arrête ce qui se passe maintenant. Car je ne me sens pas pour m'engager dans une relation maintenant et elle m'a rassuré qu'elle n'a connu personne pour ne pas dire que cette personne a changé son comportement envers moi (j l'ai cru vraiment). Elle a ajouté que je lui plais énormément mais qu'elle vient de rompre il y a environ deux mois d'un mec (il m'a rassuré qu'elle n'a vraiment pas envie d'y retourner) et puisque qu'elle n'est pas à l'aise avec soit même, elle a peur de me lâcher après, et qu'elle préfère maintenant pour ne pas avoir des dégâts considérables après.

En premier temps, j’étais furieux et j l'ai vraiment montré (si vous connaissez bien les béliers lol). Mais après, je me suis calmé et j'ai apprécié sa sincérité. Le soir je lui ai envoyé un sms pour m'excuser d'être emporté de telle sorte. Elle m'a répondu tout de suite que c'est tout à fait normal d'avoir cette réaction et qu’elle aurait aimé me rencontrer dans d’autres circonstances et c’est injuste que tu accepte une telle situation. Après ça, j ne lui ai pas parlé pendant trois jours (je me tenais assez difficilement lol), je lui envoie (un peu amicalement) des SMS pour avoir de ses nouvelles, alors on discute maintenant mais pas comme avant (c’est normal). Quand je lui écris un msg elle me répond presque sur le champ et je sens que c’est promettant:). Et d’après nos conversations j’ai senti qu’elle ne trouve pas d’inconvénient de se revoir à nouveau mais je ne veux pas que ça s’arrête juste en amitié.

J’aimerai bien avoir votre avis les mis scorpions:). Y a-t-il une chance de la « reconquérir » ou bien c’est foutu pour moi lol ? Je tiens vraiment à elle et je veux bien que ça marche et que ça dure entre nous. J’aimerai bien savoir à quoi elle pense qu’elle est sa situation par rapport à moi… Si on peut recommencer à nouveau et je suis prêt à être un peu patient avec qu’elle jusqu’à ce qu’elle se sentira bien un petit peu :) (je sais je sais je ne dois pas le montrer lol) . Pour info, je vais faire mes 33 ans et elle a 23 ans si ça peut aider à m'aider :))

Je vous remercie beaucoup de m’avoir lu et de me porter un peu d’aide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...