Aller au contenu

Complètement perdue


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous souhaite une excellente année 2015

J'ai besoin de vos conseils. Je suis tombée amoureuse d'un lion. Nous avons commencé une relation il y'a 2 mois. Il m'a prevenu des le début que son travail passait avant tout.
Je sortais d'une longue relation, ça ne m'a pas tant dérangé que ça au début. Puis les choses ont changé. Il a commencé à être plus présent, à me dire qu'il voulait passer plus de temps avec moi, et mettre son travail au second plan. Il m'a même presenté à sa famille et ses amis.
J'étais très contente mais un peu sur la réserve pour me protéger je pense.
Suite à un Week end magique de 3 jours, je n'ai plus eu de nouvelles pendant 3 jours. Puis il a finit par m'appeler pour rompre, en me disant que j'étais parfaite à ses yeux mais qu'il a peur de s'engager et de souffrir, et qu'il veut reprendre sa liberté.
J'étais très choquée et très attristée.
Je n'ai pu sortir aucun mot
C'est pourquoi le lendemain je lui ai envoyé un message, lui expliquant que je comprenais tout à fait son choix en le remerciant de ce qu'il m'avait apporté.
Seulement voilà aucune réponse. Et je n'arrive pas à l'oublier. Je ne sais plus quoi faire. Comment puis-je le reconquérir?
Merci d'avance pour vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...