Aller au contenu

Je ne comprend pas ce que veut ce Verseau...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je n'ai pas l'habitude de venir parler de ma vie privée sur internet mais j'ai vraiment besoin d'aide et vu les réponses apportées aux autres sujets, je me suis dit que c'était une bonne idée de venir chercher de l'aide ici.

Voilà, je suis une femme balance et que je me suis mis en couple avec un homme Verseau une semaine seulement après notre rencontre. Nous avions énormément de points communs et puis il faut dire aussi qu'il a tout fait pour que je succombe. Au début de la relation tout allait bien, il était attentionné faisait tout pour me rendre heureuse. Et puis, du jour au lendemain, je l'ai senti distant et quand je ne lui envoyais pas de sms, il ne le faisait pas. Du coup, j'ai pris mes distances pour voir sa réaction, mais rien ne s'est passé. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair en lui demandant ce qu'il se passait, et il m'a dit que vu que je ne lui écrivais plus, il pensait que j'étais allée voir ailleurs. Je me suis excusée et je lui ai expliqué que je trouvait qu'il était devenu distant, et que non je n'étais pas allée voir ailleurs. Il m'a dit qu'il était très occupé par son travail et qu'il n'avait pas trop la tête à ça en ce moment.

Du coup, j'ai attendu qu'il me recontacte. Chose qu'il n'a jamais faite. Jusqu'au soir, ou je l'ai croisé en boîte de nuit accompagné d'une fille, je ne me suis pas gênée non plus, puisque j'en ai déduit qu'il était passé à autre chose. Et c'est lorsque j'ai moi aussi flirter avec un autre, qu'il est venu me dire bonjour et il m'a même provoqué en me disant que j'avais raison de tenter avec ce garçon là, qu'il le connaissait et que s'était un mec bien. Et ensuite, il est allé dire à mes amies qu'il ne comprenait pas pourquoi je l'évitais. D'après elles, il avait l'air un énervé.

Puis, on s'est recroisés plusieurs fois, et là je l'ai vraiment ignoré. Seulement je voyais qu'il me lançait sans arrêt des regards assez furtifs. Puis à la fin de l'été, nous nous sommes une fois de plus croisés, et j'ai décider d'aller lui parler. Et là il m'a dit qu'il s'excusait par rapport à la fille avec qui il avait passé la soirée et pour le mal qu'il m'a fait, mais qu'il n'avait pas aimer que je flirte avec un autre. Donc je me suis excusée à mon tour, puis il m'a dit que ça lui avait fait plaisir que je sois venue le voir et que ce serait bien qu'on ai une discussion et qu'il fallait que je le contacte dans la semaine suivante. Ce que j'ai fait, seulement il m'a dit qu'il n'avait pas le temps, c'était la dernière semaine avant la rentrée et vu que nous faisons nos études dans deux villes éloignées, j'ai pensé qu'il ne souhaitait plus retenter quoi que ce soit avec moi, et que pour lui ce n'était pas si important que ça qu'on se revoit. Je l'ai plutôt mal pris, et j'ai cessé tout sms, appels, ect...

Puis la, nous sommes tous les deux rentrés dans notre ville d'origine pour les vacances de Noël. On s'est encore croisés en boîte de nuit, il est venu me dire bonjour, mais je n'ai pas voulu allonger (je l'avais encore mauvaise par rapport à son refus). Donc il est allé parlé à une amie, il lui a dit qu'il avait remarqué que j'étais assez froide avec lui, qu'il ne m'en voulait pas par rapport au garçon avec lequel j'avais flirter, et qu'il attendait que ça soit moi qui vienne le voir. Donc, je suis allée le voir, il m'a dit qu'il avait eu le temps de réfléchir et que c'était quelqu'un qui était indépendant qui avait été beaucoup déçu par ses ex et qu'il avait du mal a faire confiance depuis ça. Mais qu'il voulait une relation sérieuse avec quelqu'un qui lui correspond. Il m'a dit aussi savait que j'étais une fille bien et qu'il voulait qu'on recommence à se parler et à s'écrire. Et puis quelques minutes plus tard, je le vois en train de danser de façon assez sensuelle avec une de ses amies sous mes yeux. Je n'ai pas très bien compris son comportement et une fois chez moi, j'ai donc décider de lui demander par sms ce qu'il attendait vraiment de moi, il m'a répondu ça :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...