Aller au contenu

L'homme Scorpion et la séduction


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et pour ne pas être très originale, je me pose beaucoup de questions par rapport à un homme Scorpion.
Déjà merci à ceux qui auront la grandeur d’âme et le courage de lire mon roman jusqu’au bout… mais c’est mon histoire depuis 3 mois. J’ai écris façon journal intime, pardon d’avance pour tous ces détails que vous jugerez peut-être inutiles.

Je suis assez perdue face à l’attitude de ce scorpion, je n’en ai jamais connu et cet homme n’a pas le « schéma habituel » de séduction. Est-ce que vous pensez qu’il joue avec moi ? ou que c’est l’attitude d’un scorpion intéressé ? Si vous avez n’importe quels conseils à m’apporter je suis preneuse.

[b:2fx2xg1p]Septembre : [/b:2fx2xg1p]
J'ai 22 ans, lui 21 nous faisons les mêmes études et je l'ai rencontré cette année, puisque je suis arrivée en France en Septembre.
Nous sommes dans le même stage à l'hôpital le matin. Le premier jour je l'ai remarqué, il était mignon mais très froid, je me souviens m'être dit qu'il n'avait pas l'air commode...
On nous distribue les plannings et sur la liste je vois que nous allons passer 4 semaines ensemble et que nous travaillerons dans la même aile.

Le lendemain, son attitude change du tout au tout. Il devient subitement le mec cool, me demande d'où je viens, combien de temps j'y ai passé, on échange un peu sur tout et le courant passe plutôt naturellement.
Les jours passent et nous nous entendons vraiment bien, puis viennent les cours l'après midi. Plusieurs jours d'affilées je me rends compte qu'à la sortie des cours il fait en sorte qu'on se croise ou de me demander des renseignements sur des choses dont je soupçonne qu'il connait déjà la réponse et je commence à comprendre que peut-être je lui plais bien. Je commence à rentrer dans son jeu, à lui sourire et à lui envoyer quelques signaux.

Lors de notre dernière semaine ensemble, nous sommes complices et le dernier jour, nous nous retrouvons dans une salle tous les deux, il me montre l'examen de l'un de ses patients. Je pose le document sur le bureau et pose mon pouce sur le bord du document, il pose alors son pouce sur le mien pendant ce qui me parait une éternité. Je ne me sens pas très à l'aise mais je ne retire pas tout de suite mon pouce pour ne pas le vexer.


[b:2fx2xg1p]Octobre : [/b:2fx2xg1p]
La semaine suivante nous ne sommes plus dans le même service, mais nous avons toujours cours l'après-midi ensemble. A la pause je suis devant l'amphi et je parle à deux potes garçons que je me suis fait, quand il sort de l'amphi je le salue pour prendre de ses nouvelles. Je m'attendais à ce qu'il me réponde rapidement et qu'il s'en aille rejoindre ses amis mais il reste et continue à me parler, alors que les deux autres garçons étaient toujours là, puis il me fixe du regard. Il a un regard de braise littéralement, je soutiens son regard mais j'en suis toute retournée, c'est un regard d'homme, un regard de séducteur avec beaucoup de promesses derrière... Je finis pas détourner les yeux par respect pour mes deux potes restés à côtés assistant à la scène.
Et je sais que c'est à ce moment précis qu'il m'a vraiment intéressé.

A partir de ce moment là je suis retombée dans l'adolescence, il fallait que je le voie à tout prix. Les minutes n'étaient jamais assez longues, j'avais besoin de plus de lui.
J'ai fait mes potes aller à une soirée parce que je savais qu'il y serait. En me dirigeant vers le bar nous tombons nez à nez, je fais la fille surprise de le croiser, je lui dis salut en posant ma main sur sa hanche et lui souris puis je trace ma route direction le bar.
En fin de soirée on en a tous marre, reste une copine introuvable, je monte sur les estrades pour la trouver et un bras passe autour de mon cou, c'est lui.

Après cette soirée, il me fixe quand on est en cours, quand on se croise dans un couloir. Cependant je ne comprends pas sur le moment... s'il est attiré, pourquoi n'a-t-il pas pris mon numéro ? Pourquoi ne me propose t il pas de boire un verre ? Pourquoi est-ce la seule personne à ne pas m'avoir rentrée sur facebook ?
Il n'a pas l'attitude normale du garçon intéressé et il en est d'autant plus intriguant.

Au cours suivant il s’assoit dans la rangée en face au même niveau, je fais comme si je ne l'avais pas remarqué. Une copine que j'avais mise dans la confidence me dit qu'il me regarde avec insistance mais je continue à rester concentrée sur le cours. Puis je reçois un morceau de papier sur la tempe ! Il vient de lui, il me demande ma feuille de signatures de stage, je la lui donne et recommence à suivre le cours, puis il vient s'asseoir à côté de moi et me dit qu'il lui manque une signature et qu'il doit réussir à la recopier.
Il s'entraine sur une feuille à côté de moi en frôlant mon bras, ma jambe, il reste là une bonne vingtaine de minutes, il me demande si je pense venir à la soirée organisée par un externe de notre service, je savais déjà que j'irai mais je lui ai répondu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...