Aller au contenu

Malgré les années qui passent elle est toujours la ...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ( et bonne année a tous )
Voila je n'est pas écris depuis longtemps ! et je vais encore parler comme les autres sujets d'ELLE !
Voila bientôt 4 ans et demi que je connais ma Fruiti qui est une femme cancer !
Elle a 2 ans de plus que moi et nous avons eu une belle histoire d'amour qui a durée plusieurs mois ( 6 mois officiellement 10 mois officieusement )
Nous avons eu un tel coup de foudre que notre histoire a était plutôt rapide on va dire :)
on est sorti 1 semaine après cette rencontré et elle est tombé enceinte de moi 1 mois plus tard ! (elle a avorter ) a l'époque nous avons 16 ans et 18 ans ! 6 mois aprés notre rencontre on c'est fiancé mais ma mére nous a séparer ! je n'est jamais eu le courage d'affronter mes sentiments devant ma mére !
ensuite nous avons chaqu'un fait nos vie chaque un de notre coté puis nous sommes une nouvelle fois retrouvé on avait l'impression que les 6 mois que nous avons passée loin de l'autre etait a peine 6h !
comme au premier jour !
Nous nous sommes ensuite retrouvé cela fesait 1 ans que nous étions séparer elle avait essayé de refaire sa vie avec un autre que moi ( plus tard elle ma confiée qu'ellle n'arriver pas a l'aimer autant ) en faite elle etait au debut avec pour essayer de m'oublier c'est moi qui sécher ses larmes , qui la fesait rire et rever ! nous sommes ensuite perdu de vu pendant 4mois et un jour je lui envoyé un message elle venait de perdre son tonton je les soutenue une nouvelle fois ! et j'étais le seul !!!!
Quand elle a quitté son ex ( le mec qui la taper ) aprés cela son mec de l'époque l a commencé a la frappé mais elle ne la pas quitté car elle savait qu'on aller plus me voir et surtout car elle avait perdu tous ses reves et l'envie de vivre! c'est moi qui sécher ses larmes , qui la fesait rire et rever !
J'étais une nouvelle fois son pilier comme au début !!
Puis elle a rencontré quelqu'un qui la sauver de cette homme , et la aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...