Aller au contenu

Urgent : éclaircissez moi SVP sur l'homme Cancer !!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je vous raconte mon histoire, et j’ai vraiment besoin de votre aide et de vos éclaircissements !!
Y’a pas longtemps je me suis mise en couple avec un Cancer ascendant Sagittaire, moi qui suis poisson ascendant Verseau .

Au début de la relation, on a très très vite sympathisé, on avait beaucoup de points en commun, j’étais très heureuse de l’avoir rencontré, je ne l’ai pas regretté !!
Mais très vite, les embrouilles, et les mal entendus, se sont installé entre nous !!
On se dispute quasiment tout les jours pour futilités !!
Je lui reproche souvent le faite, qu’il soit très peu démonstratif, et blessant des fois, et que c’était toujours moi qui le cherchais, sinon, il ne ferra jamais le premier pas !
Il me répond, en me disant que c’était sa façon d’être, que je devais l’acceptais tel qu’il est, qu’il n’était pas un beau parleur, que sa méchanceté gratuite, n’était pas une méchanceté mais une de ses façons pour exprimer son avis, et son honnêteté, et que si je ne me sentais pas bien avec lui, j’avais qu’à partir voir ailleurs, car il ne changera jamais !!
Je suis souvent vexé par ses propos, ça me fait super mal à chaque fois d’entre ça !!

Hier, on s’était GRAVE embrouillé, j’ai pris mon courage, et je lui ai avoué que je tenais à lui,et que je l’aimais vraiment ( très rare de ma part, étant donné que je suis d’une nature très timide !! mon coté poisson !! )
Et là c’était le choque, il me réponds : « je ne te crois pas, et je ne crois pas que tu m’aimes, t’es entrain de me mentir comme l’ont fait toutes les autres, tu es malhonnête toi aussi, ce n’est pas de l’amour que tu ressens pour moi, tu veux juste m’emballer avec ces propos !!!! »

J’ai été choquée, je vous le jure, je suis tombée d’un nuage très haut !!
Et là du coup pour me défendre, j’ai été méchante à mon tour, en lui lançant tout ses points négatifs, je lui ai dit que j’en avais marre qu’il ne soit dutout démonstratif, qu’il doute toujours des mes propos, car pour moi c’était un manque de confiance en moi, qu’il était trop focaliser sur son passé ( sur ses échecs de relations ) et qu’il ne pourra jamais avancer dans la vie avec cette mentalité, car c’est un manque de confiance en sois !!
Et que j’en avais surtout Marre de devoir payer tout les pots cassés de ses ex !!
Et là il me répond par : je suis comme ça, je suis honnête, je ne suis pas un beau parleur, et que je devais l’accepter tel qu’il est !!
Ça m’a vraiment blessé, j’ai beaucoup pleuré, je ne compte plus le rappeler cette fois ci, si il ne fait pas le premier pas !
Je me suis vraiment attachée à lui, je commence vraiment à l’aimer, et j’ai vraiment peur de ça !!
Surtout que je suis sortis d’une relation CATASTROPHIQUE avec un Capri, et j’ai vraiment peur de souffrir encore avec lui !!
SVP aidez moi, éclaircissez moi plus au sujet de cet homme, j’en ai vraiment besoin !
Je vous remercie d’avance, et j’ai hate de vous lire !!
Merci :) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...