Aller au contenu

bilan de l'année 2014


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous,

contente de partager avec vous cette page.

quel bilan faites vous de cette année 2014 ? quelles leçons en avez vous tirées ? quel a été le plus beau moment (ou les plus beaux ?) ? quels sont vos projets pour 2015 ?


pour moi cette année a été difficile mais enrichissante du point de vue personnelle et professionnelle.

j'ai compris une chose évidente pour beaucoup mais je l'ai réellement intégrée cette année, pour avancer il faut regarder devant et laisser le passé, ne plus se retourner. j'avais toujours un pied dans le passé et cette année j'ai commencé à le lever pour le mettre devant l'autre. c'est une prise de conscience. beaucoup d'évènements passés ont freiné mes projets, je suis restée embourbée dans mes souvenirs.

mon plus beau moment a été cet été avec mon fils son cousin et cousine, sur une très belle plage, nous étions seuls, le temps menaçait et les touristes étaient partis. on a couru sur cette plage pour faire la course et tout habillés on s'est jeté dans la mer. l'eau était chaude, le ciel sombre et il commençait à pleuvoir. on était vraiment heureux à nager seuls au monde sur cette plage magnifique et le soleil qui perçait de temps à autre. moment inoubliable.

pour 2015 je veux avancer, agir pour prendre ma vie en main. changer de travail et déménager. si je réussis ça c'est tout bon, et pour ma famille le meilleur bien sûr :D

à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...