Aller au contenu

amoureuse


Admin
 Share

Messages recommandés

Je connaissais quelqu'un et après bien des annéesle l aai retrouvé sur face book, j ai laissé un message mais lui ne me connaissait pas, un an 9 après il va sur Facebook et trouve mes deux message , donc il me contacte, je réponds, île me recontacte cherche des indices, , je laisse messages , il me recontacte, nous discutons bien , on se taquine beaucoup, je suis vierge ascendant gemeaux, j aime rire taquiner le Sexe bref je suis coquine, il me dit qu il a une nouvelle copine mais il me recontacte on passe 6 heures ensemble sur messagerie toujours, et autour de cette discussionnous amamenés à faire quelque chose d intime et on reste encore à discuter, je me confie à ce qu il me pose de question et se confie aussi beaucoup.
Lelendemain il me recontacte pendant 2 heures, puis il reviens encore deux aaprès.
Le lendemain me recontacte, me parle de sa famille parce que je connais, mais il sait toujours pas qui je suis donc ça fait 15 jours que ça dur comme ça mais la je n ai pas eu de contacts, on M à dit qu avec le scorpion valait pas triché et qu il aime se d'aire draguer et moi je lui ai raconter quelque chose de coquin. Il M as demandé des photos.
que dois je pensez de son petit silence de 5 jours croyez vous qu il va me recontacte. On est bien quand on est ensemble il me l à dit. Que dois je espérer du fait qu il a une autre copine.a t il un petit béguinpour moi. Dois je le recontacte iil a vu mes messages mais professionnels ment est tes pris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...