Aller au contenu

Qui suis je pour mr sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour , ou bonsoir a tous(te)
Je suis une jeune femme cancer ^^ qui vient de rencontrer un homme sagittaire
Donc voici l'histoire
[ [ flashback ]
Je venais de me faire quitté par mon ex ( verseau ) 1semaine avant jai trouver du réconfort dans les bras momentanément dun jeune homme cancer (sexfriend)qui ma fait resourire et presenter mr sagittaire son ami d'enfance ]

Bref , cetait le 18 octobre dernier que jai vu pour la 1er fois mr.s ! Je suis entree dans un bar ( il etait barman a l'époque ) devant moi se trouver mr.c et une ami .. il disa bonjour avec un petit sourire timide a la fille puis ensuite a mr. Cancer son ami avec un sourire un peu moins timide et la il me voie sourire jusquau yeux et le regard petillant (limite les etoiles quoi lol ) en se presentant a moi il commenca alors a me poser des questions pdt 2h et chaque fois quil voyais mon regard il souriez timidement et content

Le lendemain (apres avoir dormi chez mr.cancer avec qui on a essayer de coucher ) je retourne au bar il me voit me sourie heureux et nous rigolant ensemble pendant que mr cancer netait pas la ... il m'attirer d'une force mais je resister pref me contenter de son ami avec qui je savais que il y aurai pas plus que du c*
Les jours passent et jorganise une soiree son ami la invité il a refuser (autre soiree de prevu )
Le lendemain il tente a nouveau il dit peu etre ..
Alors la je me suis fait toute belle et lui nest pas venu le week end suivant il devait aussi venir mais au dernier moment a anulé jetais si triste !
Il ma envoyè un msg pour s'excuser je lui est dit pg je l'inviterer plus pour se faire pardonner il est venu chez moi :) boire une bierre sauf que mes parents (parti en week end ) sont revenu a peine 10min apres son arriver ! Il ma donc invité a manger un bout ensemble . Au final nous sommes allez manger une pizza et regarder un film chez lui et bien sur la tension etait bien la ... il essaya de membrasser , .me pris dans ces bras etc... mais ormis les calin je resiter par rapport a son ami mr cancer ! 2jours apres il mr cancer a appris ca et ma traiter de tapin de pute etc... du coup nous avons pris les distances pdt quelques semaines on se disait faut arretez de se parler mais on tener pas longtemps on se chercher dangereusement .... jusqua jeudi dernier (pas celui la celui davant ) nous avons parler longement et ma dit quil venait me chercher dimanche soir a mon retour despagne ...
Cetait une soiree magic
Il m'attender contre sa voiture me sourie et me fesait la bise et pris mon sac ( un gentleman)
Arriver chez lui me demanda de choisir un film et me fit couler un bain avec 2 la mousse (javais fait 13h de route ) bref il s'occupa bien de moi puis nous sommes coucher ( et fait l'amour pourla 1er fois ) le lendemain reveil 14h de tendre bisou et calin toujours a me prendre dans ses bras ... il me prepare café clop petit dej et repas avec plein de bisou encore
Me rammene chez moi , et membrasse au moment de partir on avait dit quon se revoyait le mecredi ( nous etions lundi ) apres mon code j'avais fait expres car le lendemain cetait son anniv ...
Bref je ne lui donna pas de nouvelle pdt 2j
Le mercredi il ma envoyé un msg tjrs bon pour ce soir ? Oui
Le soir il ma dit que nous allons chez un de cest meilleur ami faire apero quand il ma rejoins avec un de ces ami il a essayer de membrasser sur la bouche ( il mavait dit quelques jours avant nous cest que pour le cu ) devant son ami mais jai tournee la tete gener il ma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...